Les Simone : le touchant message de Kim Lévesque-Lizotte!

La troisième saison de la populaire série Les Simone est enfin disponible en exclusivité sur la plateforme ICI Tou.tv.

Émue, l'auteure Kim Lévesque-Lizotte a partagé un message touchant sur les réseaux sociaux. La vedette remercie entre autres le public, les comédiennes de la série et Louis Morissette pour sa confiance. 

«C’était l’hiver de mes 29 ans. Je sortais d’une rupture terrible. J’étais assise en face d’un nouvel ami qui m’intimidait encore, pendant que des madames me dévisageaient au loin, se demandant «comment ça le beau Louis est avec une autre femme que sa Vero». Comme d’habitude, je suis arrivée en retard, j’ai blâmé la tempête de neige, ce premier retard qui fut suivi par des milliers d’autres qui ont rendu fou mon producteur qui a pris du temps à comprendre à quelle bibitte étrange il avait affaire.

29 ans, un appartement à moitié vide, une carrière à moitié accomplie, et un cœur brisé. 29 ans, certaine d’être incapable d’accomplir la tâche magistrale de pondre une série télé, mais rien à perdre. Il m’a dit, «vas-y t’es capable». Je me suis dis que je n’avais rien à perdre. Il y a de ces hommes qui clament haut et fort leur féminisme mais qui ne nous élèvent jamais bien haut. Et il y a de ces hommes qui sans rien revendiquer, nous aide à prendre notre envol et construire notre destin.
»

 



Pour lire le message complet de Kim Lévesque-Lizotte, rendez-vous sur la page Facebook officielle de l'émission!

Ça vient d'arriver!