L'auteur de "Feux" adapte un livre de Josélito Michaud!

Le livre Dans mes yeux à moi de Josélito Michaud sera librement adapté dans une toute nouvelle série dramatique à ICI Radio-Canada au cours de la saison 2017-2018.

Le drame, qui aura comme titre Olivier, a été écrit par Serge Boucher (Feux, Aveux) et sera réalisé par Claude Desrosiers. Le tournage débute ce samedi 13 mai.

Olivier racontera l'histoire d'un petit garçon abandonné par ses parents qui devra vivre dans plusieurs maisons d'accueil. Le public pourra non seulement suivre son histoire mais celles des gens qui prendront soin de lui.

Anthony Bouchard interprétera le rôle principal de l'enfant. L'acteur qui se glissera dans la peau d'Olivier alors qu'il est adolescent n'a toujours pas été révélé.

 

Olivier

ICI Radio-Canada Télé

 

Dominique Chaloult, la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, a dévoilé dans un communiqué officiel :

«Olivier est une production vraiment spéciale à plus d’un titre. Elle traduit une expérience humaine inspirante et met en lumière le sort que bien des enfants ont partagé dans le secret du Québec d’alors. C’est entre autres ce qui nous a plu dans ce projet.»

Sylvie de Morais, Sébastien Ricard, Évelyne Rompré, Catherine Proulx-Lemay, France Castel, Émilie Bibeau, Isabelle Vincent, Simon Pigeon et plusieurs autres tiendront également la vedette de cette toute nouvelle fiction.

 

Olivier

ICI Radio-Canada Télé

 

Avez-vous hâte de découvrir la série Olivier? Cette nouvelle production, inspirée de l'enfance de Josélito Michaud, risque d'être remplie d'émotions!

Commentaires

Ça vient d'arriver!