Magalie Lépine-Blondeau et Louis Morissette nous présentent Plan B!

Magalie Lépine-Blondeau + Louis Morissette = love, love, love! Au petit écran, comme dans nos cœurs. 

Ce matin, les médias ont pu voir en primeur les deux premiers épisodes de la nouvelle série dramatique Plan B, qui sera en ondes à Séries+ le 4 mai prochain, à 21 heures.


Vous aimerez aussi :
Louis Morissette dans Plan b est renversant!
Magalie Lépine-Blondeau : Plan b, un tournage exigeant!


Oui, ça, ça veut dire que j'ai pu voir avant tout le monde les premières images de la nouvelle série phare de la belle Magalie ; après avoir vécu un petit deuil, comme tout le reste du Québec, avec la finale choc et énigmatique de District 31, j'avoue que ce nouveau projet de la talentueuse actrice était plus que bienvenu! 

 

Karine Paradis

 

Le verdict?

Et si on vous offrait la possibilité de revenir en arrière pour corriger vos erreurs et changer votre passé? Alléchant, non? Ummm… c’est un pensez-y bien!

C'est ce que le personnage principal Philippe Girard (Louis) expérimentera lorsqu'il tentera de recoller les pots cassés après une rupture difficile avec l'amour de sa vie (Magalie). Après un premier essai fructueux, pourquoi simplement s'arrêter au domaine des émotions?

Vous aimerez aussi - visionnement plan b

Avec l'aide de l'entreprise Plan B, Philippe décidera de jouer également avec les rennes de son destin et remontera le temps pour changer le cours des choses dans sa vie professionnelle, alors qu'il est copropriétaire d'un cabinet d'avocats avec son beau-frère (Émile Proulx-Cloutier). Il tentera par la suite de remettre son frère (Fabien Cloutier) sur le droit chemin… mais, il découvrira bien vite que modifier le cours des événements a un prix et que changer sa destinée comporte des répercussions. En clair, quand on essaie de jouer à Dieu, ça ne tourne pas toujours comme on l’espère et Philippe comprend un peu trop tard qu’il est son propre ennemi… et que sa vie est devenue un chaos infernal!

Avec Plan B, Louis Morissette se révèle encore plus comme acteur, alors que Magalie Lépine-Blondeau et Émile-Proulx Lemay sont tout aussi brillants et criants de vérité.

 

Karine Paradis

 

Fraîchement revenue de cinq semaines de vacances, Magalie était tout sourire ce matin et semblait totalement ressourcée: « Je fais toujours ça, partir en voyage un mois et demi après de gros contrats... surtout que la dernière année a été particulièrement chargée avec District 31, Boomerang et Plan B. Quand on interprète un personnage, il faut raconter quelque chose! Je ne veux pas jouer le même personnage d’une série à l’autre et les voyages, ça m’aide dans ce sens. », nous a confié Magalie.

En entrevue, la belle nous a aussi dévoilé qu’elle était très fière de tout ce qu’elle avait accompli dans Plan B, surtout qu’elle a dû apprendre à jouer du violon pour son rôle dans la série (on la voit jouer à l’écran, mais ce n’est pas son «son» à elle qu’on entend toutefois)! D’ailleurs, Magalie n’a que de bons mots pour les scénaristes (Jean-François Asselin et Jacques Drolet), et trouve le scénario extrêmement bien ficelé.

Avec sa boîte KOTV, Louis Morissette produit cette série de six épisodes de 60 minutes, entouré aussi de Julie Le Breton, Linda Sorgini, Sandrine Bisson, Marilyn Castonguay, Cynthia Wu-Maheux, Florence Longpré (son rôle est juste hilarant!), Patrick Goyette et Normand Daoust.

Le projet voit aujourd’hui le jour, après sept ans de travail… avez-vous hâte de voir le premier épisode?

Psssst! Voyez toutes les photos de la conférence de presse juste ICI.

Commentaires

Ça vient d'arriver!