Ludivine Reding, Chantal Fontaine et une distribution cinq étoiles pour la série CLASH

Une nouvelle série dans laquelle Ludivine Reding tient la vedette, c’est oui… MERCI!

Après nous avoir chamboulés et fait passer par toute la gamme des émotions dans Fugueuse, la comédienne talentueuse s’apprête à répéter l’exercice dans une autre série tout aussi intense: CLASH! Bye bye Damien et NatashaLudivine s’est trouvé une nouvelle gang et elle partagera l’écran avec Rose-Marie Perreault (La BolducLes faux tatouages), Alex Godbout (L’heure bleueCharlotte a du fun), Alexandre Nachi, Félix-Antoine Cantin et Marie-Evelyne Lessard (Féminin/Féminin).
 

Marie-Evelyne Lessard , Ludivine Reding et Chantal Fontaine

Karine Paradis
 

Une distribution cinq étoiles vient compléter le noyau d’acteurs principaux... Attention, prenez votre souffle: Chantal Fontaine, Sébastien Huberdeau, Marie-Ève Beauregard, Martin-David Peters, Eve Duranceau, Évelyne de la Chenelière, Christian Paul, Julie Ménard, Réal Bossé, Normand Canac-Marquis, Sylvie-Catherine Beaudoin, Lucie Laurier, Joey Scarpellino, Guillaume Cyr, Olivier Gervais-Courchesne, Pierre-Alexis St-Georges, Chimwemwe Miller, Jessica Barker, Kalinka Petrie, Jocelyn Blanchard, Amaryllis Tremblay, Catherine Proulx-Lemay, Pier-Gabriel Lajoie, Gaelle Pouliquen et Albert Kwan.
 

Fabienne Larouche et Chantal Fontaine

Karine Paradis


Les 24 premiers épisodes de 30 minutes de la série seront diffusés en septembre à Super Écran puis en novembre à VRAK. Les 24 épisodes suivants seront présentés à l’hiver! CLASH nous transportera dans l’univers de six jeunes adultes, âgés de 19 à 25 ans, qui doivent fréquenter un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie et des soins médicaux au quotidien, trois d’entre eux se retrouveront à partager le même loft, situé à deux pas du centre, tandis qu’un autre habitera l’étage au-dessus. Encore récemment en pleine possession de leurs moyens, ces jeunes adultes doivent maintenant composer avec un corps diminué, voire handicapé. Au fil des saisons, sur le chemin cahoteux de leur guérison, se construira la trame de leurs amitiés naissantes faites de complicité et de conflits.Ayant déjà à composer avec un passé complexe, chaque accidenté devra surmonter des défis intenses et captivants.
 

Ludivine Reding

Karine Paradis


Avec la popularité de Fugueuse, Ludivine Reding ne passe plus inaperçue! La comédienne est d’ailleurs très contente de jouer un rôle totalement différent de celui de Fanny dans cette nouvelle série. En plus, une quotidienne à VRAK, c’est inespéré pour l’idole des jeunes!

«Je joue le rôle de Jasmine et je suis la blonde de Christophe au début de la série. On est un trio d’amis et on a un grave accident d’auto : les deux gars s’en sortent avec des blessures graves, ils sont en chaise roulante et moi j’ai la chance de m’en sortir indemne. On va voir comment notre amitié va évoluer là-dedans et on va se supporter dans cette épreuve. Mon personnage est plus mature que celui des deux gars, Jasmine n’aime pas le drama
 

Karine Paradis
 

PssstLaurence Latreille joue aussi dans CLASH!

Ne manquez pas Ludivine à Juste pour ados le 22 juillet prochain. On pourra aussi découvrir les images de son tout premier voyage à Miami lors de la nouvelle saison de Sucré, salé!

 

Chantal Fontaine

Karine Paradis
 

Retour au petit écran pour Chantal Fontaine, deux ans après la fin de Yamaska. La comédienne vient d’ailleurs de terminer la tournée du Québec avec Élise Guilbault, Anne-Marie Cadieux et les auteures des nouveaux romans Yamaska pour faire la promotion de ceux-ci. Avec CLASH, c'est une nouvelle aventure qui s'offre à elle: «J’ai très hâte. Tout le monde est allumé ici! Je joue le rôle de Cynthia, une travailleuse sociale. Elle sera tout le temps là dans le centre de réadaptation! Elle doit dealer avec une clientèle qui est en perte d'autonomie à la suite d'un accident, une aphasie, la fonctionnalité d’un membre... les jeunes doivent réapprendre à vivre, mais à leur façon. C'est beaucoup un travail d’écoute, avec la famille, voir à tous les besoins des jeunes afin de les aider à leur rythme à se reconstruire. Je commence à tourner demain, donc je n’ai pas encore brisé la glace, mais les jeunes sont tellement beaux et bons, c’est un beau bain de jeunesse».

Pour tout savoir des retrouvailles entre Fabienne et Chantal, c'est par ICI!
 

Lucie Laurier

Karine Paradis


Lucie Laurier est l'une des têtes connues de la nouvelle série. Visiblement emballée par son retour au petit écran, la belle s'est confiée à moi:«Je suis l’agente d’Arielle (Rose-Marie Perreault), une mannequin qui s'est brûlée lors d'une session photo. On est très proche, on a un peu une relation mère-fille. C’est ma protégée et avec ce qu’elle a vécu, je reste auprès d’elle tout le temps. Je crois en elle! C’est un très beau rôle qui s’offre à moi, la dernière fois qu’on m’avait vue à la télé c’était dans Prémonitions et j’avais aussi joué dans Virginie dans le temps, de Fabienne Larouche justement. C’est un beau retour! Et en plus, j’adore les costumes de mon personnage, je vais m’inspirer de mes amies dans le domaine de la mode pour lui donner vie!»

 

Joey Scarpellino

Karine Paradis


On pourra faire le plein de Joey Scarpellino au petit écran dans les prochains mois puisqu’il est non seulement au casting de CLASH, mais aussi de la nouvelle série de hockey, Demain des hommes. Le comédien, qui demeure maintenant aux États-Unis, profite de ses temps libres pour se ressourcer sous le soleil de la Californie!
 

Catherine Proulx-Lemay

Karine Paradis


Pas de doute, l'amour va bien à Catherine Proulx-Lemay! Nouvellement en couple, la comédienne était rayonnante au dévoilement aujourd'hui!
 

Sébastien Huberdeau

Karine Paradis


La série est écrite par Martine D’Anjou (Ô, Tactik, Ramdam) et produite par Fabienne Larouche ainsi que Michel Trudeau. Simon Barrette (District 31) assure la réalisation. 
 

Karine Paradis
Jessica Barker

Karine Paradis
Julie Ménard

Karine ParadisGuillaume Cyr

Karine ParadisEve Duranceau

Karine Paradis

Karine ParadisMarie-Ève Beauregard

Karine ParadisOlivier Gervais-Courchesne

Karine ParadisAlexandre Nachi

Karine Paradis
Rose-Marie Perreault

Karine Paradis
Fabienne Larouche

Karine ParadisLudivine Reding

Karine ParadisAlex Godbout

Karine ParadisJoey Scarpellino et Rose-Marie Perreault

Karine ParadisLucie Laurier et Rose-Marie Perreault

Karine ParadisJoey Scarpellino

Karine ParadisLudivine Reding, Rose-Marie Perreault, Alex Godbout, Alexandre Nachi, Félix-Antoine Cantin

Karine Paradis


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca