Lulu Hughes : «C'est un privilège qu'on a d'être en vie»

Lulu Hughes était de passage à l'émission Les échangistes hier. La populaire chanteuse s'est confiée à propos de son cancer à Pénélope McQuade et ses collaborateurs.

La vedette, présentement en rémission de son cancer, a confié avoir réalisé plusieurs choses dans sa vie à cause de la maladie : «J'ai vraiment compris vite qu'on est ici pour un certain temps, il faut vraiment faire le maximum de ça. C'est un privilège qu'on a d'être en vie. La santé aussi, il faut faire attention. C'était pas dur le bonheur et la vie ce n'est pas un combat. Il faut juste le choisir.»


Lulu Hughes a aussi affirmé que cette épreuve lui a permis d'être plus libre. 

«Avant ça, je n'étais pas libre. C'était très important, il fallait tout le temps que je me maintienne. Je sentais que j'avais une image, les gens disaient : "Ah toi, t'es tellement forte". Je me disais que je n'étais pas si forte que ça, et je ne suis pas quelqu'un qui est toujours prêt à se battre. (...) J'ai eu la chance de vivre cette épreuve pour pouvoir changer ma vie pour de vrai. Pour pouvoir reprendre le contrôle complet dessus. Il n'y a plus rien d'autre que moi qui a le contrôle sur mon bonheur, mon bien-être, ma vision, ce que je dis, ce que j'ai l'air. C'est venu comme un allié pour me réveiller.»

La star a interprété avec beaucoup d'émotions la chanson Under Pressure avec Bruno Pelletier. Voyez la performance ci-dessous : 




Saviez-vous que Lulu Hughes est la marraine de la Fondation de l'Hôpital de Maisonneuve-Rosemont? La vedette est également la nouvelle ambassadrice des soins pour la peau Corpa Flora, dont 50% des ventes d'un de leur produit seront remises à la Fondation de l'Hôpital de Maisonneuve-Rosemont. 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca