Magalie Lépine-Blondeau se confie sur son départ de District 31

*Attention SPOILERS! Si vous n’êtes pas à jour dans District 31, arrêtez de lire!*

Grrrrrrrr! Je suis fâchée. Vous êtes fachés. Pourquoiiiiiiiiiiiiiii!??!

Depuis hier soir, le Québec en entier manifeste son mécontentement à la suite de l’épisode choc de District 31: oui, le Lieutement Nadine Legrand a perdu la vie lors d’un violent accident de moto, à la suite d’un délit de fuite de la part d’un automobiliste vorace.

Depuis hier soir, tout le monde n’a qu’une seule question en tête: pourquoi avoir sauvé Nadine de la grande finaleKevin menaçait de lui enlever la vie avec une arme, pour finalement la tuer quelques épisodes plus tard dans la saison deux??! Pourquoiiiii?! En plus, Nadine était enceinte de Patrick, on aurait pu la mettre en break lors de sa grossesse et la faire revenir par la suite… Tristesse…
 

Facebook de District 31


Hier soir, Magalie Lépine-Blondeau était l’invitée mystère d’Éric Salvail à En mode Salvail et Éric s’est gâté en lui posant une tonne de questions! Atteinte d’une infection de la cornée, et non pas parce qu’elle était en deuil de son personnage, Magalie est arrivée sur le plateau avec des lunettes soleil (déjà, ça donnait le ton à la soirée).

«Il y a eu beaucoup de secrets dans ma vie dans les six derniers mois. On a passé l’été à cacher mon retour… et au moment où on a annoncé mon retour, moi j’avais déjà fini de tourner, donc j’ai dû cacher ça aussi! J’avoue que j’avais hâte que la vérité éclate

En parlant de la fameuse scène où elle perd la vie en moto, Magalie a été prise d’un fou rire sur le plateau: «Scusez-moi, je ris, je ne vois pas grand-chose honnêtement! Je n’ai pas encore regardé l’épisode… Ç’a été assez amusant à tourner. C’est un mélange d’émotions. L’équipe a été très ingénieuse parce que ç’a été fait dans le cadre d’une quotidienne, donc avec peu de temps et un budget limité. Nous n'avions qu'une seule moto, donc nous étions mieux de ne pas la rater (rires)!»

Au sujet du scandale créé sur les réseaux sociaux à la suite de l’épisode, Éric a voulu savoir comment Magalie avait appris son départ de la série: «Je ne sais pas s’il y a un protocole… C’était une entente dès le départ que je ne serais pas aussi présente que l’année dernière. Donc, je savais que mon personnage disparaîtrait éventuellement, mais je ne savais pas comment ni quand. Je l’ai su en lisant les textes, donc, j’ai fait le saut comme tout le monde (rires). On savait que ça s’en venait… J’ai probablement vécu un peu ce que le téléspectateur a vécu.»
 

Facebook En Mode Salvail


Est-ce que Magalie a eu le temps de dire adieu à ses collègues?

«Je vais les revoir dans la vie! C’était très émouvant. Ces gens-là, je les admire, je les respecte. Il y a énormément de solidarité dans cette équipe-là. On s’est tenus. Je m’en ennuie déjà, ça fait déjà un moment que j’ai terminé les tournages alors oui… ils me manquent énormément. Les rires me manquent énormément.»
 

Facebook de District 31


Magalie a l’habitude de garder un petit souvenir de ses personnages et elle a confié qu’elle a conservé l’insigne de Nadine Legrand qui se trouvait sur le bureau de son personnage (puisqu’elle passait pas moins de 16 heures par jour sur le plateau lorsqu’elle tournait).

Alors, allez-vous continuer à regarder District 31 même si Nadine n'est plus là? Et LA question que tout le monde se pose: est-ce que Patrick (Vincent-Guillaume Otis) est le prochain à partir?

Psssst! Depuis hier, les théories de fans sont reparties de plus belle. Et si Nadine n'était pas morte? Et s'ils n'avaient pas le choix de la cacher pendant la comission? Et si le fameux secret qu'elle a chuchoté à l'oreille de Chiasson était en fait qu'elle ferait semblant de faker sa mort.... ET SI???! Et voilà... la boucle repart..! Vous en pensez quoi?
 

Instagram de Magalie Lépine-Blondeau

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca