Marc-André Coallier aurait aimé revenir sur sa décision!

Marc-André Coallier a sans aucun doute marqué le paysage télévisuel québécois à l'animation de la célèbre émission Le Club des 100 Watts, de 1988 à 1994.

Le populaire animateur en avait surpris plusieurs en quittant son poste. C'est Jean-Marie Lapointe qui avait ensuite repris la relève. Marc-André regrette toujours sa décision d'avoir quitté l'émission. Il s'est d'ailleurs confié à Échos Vedettes

«J'ai regretté un peu. J'aurais peut-être pris juste une année sabbatique du Club des 100 Watts et je serais revenu, mais à l'époque, la production voulait que ça continue, et moi, j'avais le goût d'essayer autre chose. Malgré tout, ce fut une expérience fabuleuse. Je dis toujours que cette émission a été et reste ma plus belle carte de visite.»




Plusieurs nostalgiques abordent toujours Marc-André Coallier dans la rue. Même plusieurs années après la diffusion de l'émission, son succès est indéniable!

«Les gens aiment beaucoup me faire la poignée de main des 100 watts. Sinon, on me parle souvent des personnages de l'émission, dont le Prof Bof, qui était incarné par Marc Labrèche. Je souligne aussi que Claude Legault, Guylaine Tremblay, Bernard Fortin et Benoît Brière ont tous joué dans Le Club des 100 Watts. Nous avions une pépinière de comédiens merveilleux!»




Marc-André Coallier se tient occupé. Il partage la scène tout l'été dans la pièce Je vous écoute au Théâtre La Marjolaine aux côtés de Mario Jean et France Parent.

Commentaires

Ça vient d'arriver!