Marc Labrèche: des critiques mitigées!

Marc Labrèche est de retour au petit écran avec sa nouvelle émission Info, sexe et mensonges. La première, extrêmement attendue par le public et les médias, a eu lieu vendredi soir dernier à ARTV. 

Seul bémol : les critiques n'ont pas été très élogieuses à l'endroit de ce nouveau concept éditorial. Rappelons que les journalistes n'avaient pas été conviés à un visionnement de presse avant la première diffusion

Hugo Dumas de La Presse a déclaré qu'il n'avait « pas beaucoup ri » en regardant la nouveauté télé de Marc Labrèche. Il a ajouté ceci : 

« Ce n’est pas normal que des segments s’étirent inutilement comme l’arrivée du poussiéreux « mandat » de Radio-Canada en studio, qui n’en finissait plus de finir. Cette première demi-heure manquait de rythme et de structure. [...] C’était un peu paresseux. On ne se sentait pas du tout dans l’actualité récente. »

Ouch ! Les critiques de l'émission C'est juste de la TV étaient partagés dans leurs réactions. Heureusement, Info, sexe et mensonges a semblé très bien accueillie par le public sur Twitter : 

 

 

On vous invite à regarder ARTV le vendredi à 21h pour vous faire votre propre idée!

Commentaires

Ça vient d'arriver!