Mariana Mazza n'a jamais connu son père, un alcoolique violent.

Le premier épisode de La vraie nature, la toute nouvelle émission de Jean-Philippe Dion, était rempli d'émotions. Réunis dans un chalet, Mario Pelchat, Étienne Boulay et Mariana Mazza ont vécu un moment unique. 




Mariana Mazza s'est confiée à propos de l'absence de son père. L'humoriste ne l'a pas connu, elle ne sait rien de lui. 

«Moi, j'ai jamais connu mon père. Ma mère m'a jamais parlé de mon père, jamais, jamais, jamais. C'était tabou, tabou. Mon père était alcoolique, violent. Ma mère n'a jamais voulu que je le connaisse. Elle m'a dit : «T'as jamais souffert du manque de ton père, t'as jamais souffert de sa présence, encore moins. Donc pourquoi devrais-je te parler de lui? Jusqu'à mes 25 ans, elle m'a jamais parlé de mon père. Je ne sais rien de lui.»

La vedette a confié que le départ de son père a énormément affecté ses relations dans la vie. 

«Mon père était là pour nous quand il était à jeun. Quand il ne l'était plus, il l'échappait. Ma mère l'a mis dehors à un moment donné et il n'est plus jamais revenu. (...) À toutes les fois que je vois des photos de lui, je fais comme... "Moi, je n'ai pas eu ça, et ça chié toutes mes relations." Je n'ai jamais été aimée par un homme. (...) Le père manquant te chie une vie.»




Merci à Mariana Mazza pour ce partage rempli d'humanité. C'est un départ en force pour la nouvelle émission La vraie nature et pour Jean-Philippe Dion.

La semaine prochaine, c'est au tour de Charles Lafortune, Michèle Richard et François Bellefeuille de visiter le fameux chalet de l'émission! 

Voici un extrait de l'émission:
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!