Mariana Mazza n'a pas fait la fête après le Gala des Olivier

Mariana Mazza était en nomination pour 5 statuettes dimanche dernier au Gala Les Olivier.

Après avoir été défaite dans 4 catégories, la vedette a finalement été couronnée Humoriste de l'année (prix voté par le public) à la toute fin de la cérémonie.

La populaire humoriste est revenue sur sa soirée forte en émotions dans une entrevue à Marissa Groguhé de La Presse. Elle avoue avoir quitté les studios de Radio-Canada sans rencontrer les nombreux journalistes sur place. 

«Je n'étais pas capable d'expliquer à la hauteur de mes capacités comment je me sentais ou d'endosser ce qui m'arrivait. Quand ça fait deux mois qu'on te martèle que tu es la favorite et que tu te rends compte que tu n'es pas tant la favorite... Tu te dis que tu as envie de rentrer chez toi.»
 



Malgré sa défaite, Mariana Mazza est très heureuse pour les humoristes qui ont remporté des prix. Sa défaite l'a tout de même fait réfléchir quant au support de ses pairs dans l'industrie.

«(...) Ils le méritent amplement et ont d'excellents spectacles. Mais ça a entraîné une réflexion par rapport à l'industrie, vu que le seul prix que j'ai, c'est le public qui l'a voté. (...) J'ai eu l'impression que j'étais moins à ma place que je le pensais. Je me suis dit que je n'étais peut-être pas tant aimée que ça.»

 

 

Avez-vous vu le spectacle Femme ta gueule de Mariana Mazza? Selon vous, l'humoriste aurait-elle dû remporter tous les honneurs dimanche dernier?

Ça vient d'arriver!