Marianne Verville, Jean-Carl Boucher et Mehdi Bousaidan réunis à l'écran!

Marianne Verville, Jean-Carl Boucher et Mehdi Bousaidan sont en vedette dans la toute nouvelle websérie Si j’avais un tech!

La première s’est fait connaître grâce aux films Aurélie Laflamme, le second est la star des films 1981 et 1987 et le troisième tient le rôle principal de la série Med à VRAK.

Les trois complices se donne maintenant la réplique dans une websérie destinée à faire connaître les métiers d’arts de la scène avec beaucoup d’humour!

Propulsée par la Place des Arts, l’émission comique présentera une carrière par épisode. D’accessoiriste à chorégraphe en passant par metteur en scène, les métiers qui sont dans l’ombre seront décortiqués. Ça permettra, vous l’aurez deviné, aux nouvelles générations de découvrir un univers vivant et fascinant qui n’est pas souvent mis de l’avant.

Si j’avais un tech avec Marianne Verville, Mehdi Bousaidan et Jean-Carl Boucher et la collaboration de Jean-Sébastien Girard, Karine Gonthier-Hyndman et Kevin Raphael est disponible dès maintenant et gratuitement au sijavaisuntech.tv!

Commentaires

Ça vient d'arriver!