Marianne Verville nous présente son nouveau chum!

Il a des p'tits airs de Harry Styles, vous ne trouvez pas?

Jeudi dernier, Marianne Verville était des festivités du Grand Prix de la F1 alors qu'elle prenait part à l'événement mode très couru Dress To Kill, à l'Hôtel W de Montréal. La belle brunette, qui a connu le succès en interprétant l'héroïne des bouquins d'India Desjardins, Aurélie Laflamme, est arrivée aux bras de son nouvel amoureux à la soirée. Alors, qui est le bel inconnu..? Est-il chanteur?

«(Rires) Non... Il s'appelle William. C'est tout nouveau entre nous! Il vient d'être accepté au Conservatoire d'art dramatique de Montréal et je suis tellement fière de lui. Moi, je ne serais pas capable de faire ça... Je viens de terminer une mineure en allemand et je vais bientôt commencer une autre mineure en études hispaniques, mais entreprendre de longues études comme lui, je ne pourrais pas!», m'a confié Marianne sur le tapis rouge.

J'ai eu le temps de leur jaser un peu et je dois dire qu'ils sont VRAIMENT cute ensemble!

Fans de District 31, Marianne reprendra les tournages à la mi-juillet/août pour la saison 2 de la populaire série et elle a TRÈS hâte (nous aussi, DAH... le suspense nous tue)!

Marianne Verville et son nouveau chum William

Karine Paradis

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre