Marie-Christine Proulx de retour à Salut, Bonjour!

Oui monsieur! Vous avez bien lu.

Vos matins sont dorénavant tristounets depuis le départ de la pétillante Marie-Christine Proulx de Salut, Bonjour!? Pas de panique, la belle a une bonne nouvelle pour vous!

Elle s'est confiée à moi:

«Je retourne à Salut, Bonjour! dans deux semaines. Je suis tellement énervée, parce que je m'ennuie trop de ma gang. J'y retourne non pas pour faire le culturel, mais je vais avoir une «chronique famille» une fois par semaine, à compter de l'automne, le mardi je crois. Je suis vraiment contente de ça, je suis rendue là dans ma vie... on dirait que c'est pour ça que mon deuil n'était pas si difficile lorsque j'ai quitté Salut, Bonjour! après 7 ans: lorsque j'ai fait la grande annonce dans l'émission, je savais que j'allais revenir de quelque façon que ce soit. Et que je revienne pour parler de la famille, je ne peux pas être plus choyée! Autant la semaine passée j'étais excitée comme à la première journée d'école pour ma rentrée à la radio d'ÉNERGIE, eh bien là je ressens un peu le même feeling pour mon retour là-bas. Je ne suis pas retournée à Salut, Bonjour! depuis trois mois, alors revoir la gang, avec mon bon ami Gino aussi, ça va être super le fun!», m'a dévoilé Marie-Christine lors du dévoilement d'ÉNERGIE lundi dernier. 

«Mes chroniques vont être le matin oui, mais je n'ai pas à me lever à 3h30 AM (rires)! Un matin, une fois par semaine, à compter du 5 septembre!», ajoute la belle, qui anime maintenant Ça rentre au poste avec José Gaudet et Richard Turcotte.
 

Les auditeurs seront heureux de retrouver José Gaudet et Richard Turcotte sur ÉNERGIE 94.3! C’est Marie-Christine Proulx (ex-chroniqueuse à Salut! Bonjour) qui complète l’équipe. ÇA RENTRE AU POSTE!: le retour le plus fou à Montréal!

Karine Paradis


Sinon, Marie-Christine va profiter de son «nouveau temps libre» pour développer sa chaîne YouTube!

«Je travaille sur un projet spécial sur ma chaîne YouTube, toujours en lien avec la famille, mais où je partagerai aussi mes coups de coeur. Je trippe à filmer et monter les vidéos, c'est d'ailleurs moi qui fais tout... j'aime le petit côté réalisation et montage là-dedans, être devant mon écran et créer de la magie, en quelque sorte. J'ai aussi plus de temps qu'avant pour m'y consacrer, alors c'est l'occasion idéale pour la développer davantage.», ajoute l'animatrice.
 


Parlant famille, Marie-Christine souhaite passer le plus de temps avec son chum et ses enfants, maintenant qu'elle a PLUS de temps!

«Je ne veux plus avoir un planning aussi chargé qu'avant. Je veux être là pour eux! J'ai profité de l'été pour réajuster mon horaire et m'amuser, puisque ça faisait 7 ans que j'étais à Salut, Bonjour!. J'ai eu l'impression de revivre et d'avoir enfin du temps pour ma famille et moi: pendant deux mois j'ai pu passer du temps avec mes enfants, mon chum, je me suis couchée tard, j'ai suis allée souper avec mes amies... On est aussi allés dans le Maine en famille! C'était génial!»

Bonne continuation!!!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca