Marie-Soleil Dion en a assez des «fitmoms»

Marie-Soleil Dion a donné naissance à un petit garçon en novembre dernier. Le bébé se prénomme Léon et il est adorable!

La nouvelle maman se vide le coeur à propos du phénomène des «fitmoms» dans une nouvelle capsule hilarante pour l'émission Format familial.

«On va mettre quelque chose au clair, prendre du poids pendant la grossesse, c'est normal. Être obsédé par son corps en général, ce n'est pas très sain, mais l'être pendant la grossesse, c'est juste wrong.»

La comédienne en a assez de la pression de la perfection et ne s'est pas du tout priver quant à son alimentation tout au long de sa grossesse. 

«La grossesse ça devrait être une période de repos et d'abondance. On est en train de construire un être humain qu'on veut le plus en santé possible, pis, ça dure juste 9 mois. Quand ben même que ça te prendra un an et demi perdre ton babybump, il me semble que ça vaut la peine.»

Vous pouvez voir la vidéo hilarante ci-dessous!
 





Marie-Soleil Dion est si drôle! Une chose est certaine, la comédienne était absolument sublime enceinte!

Ne manquez pas Format familial, ce soir, dès 19 heures 30, à Télé-Québec.



Alerte au baby bump! «Il me reste 10 semaines! Ça va très bien, je suis en pleine santé et je touche du bois. Je vis une belle grossesse, je suis très chanceuse!», m'a confié la comédienne qui attend son premier enfant avec son conjoint Louis-Olivier Mauffette. Un petit garçon!

Karine Paradis

 

Ça vient d'arriver!