Marilou et Alex de Trois Fois Par Jour dans le premier épisode de Vedette Inc.

Bon début de semaine à tous! Après s'être reposé et avoir mangé de trop chocolat en fin de semaine, c'est le moment de se remettre au boulot... et de constater que les efforts portent fruit en regardant Vedette Inc. à Canal Vie!

Le tout premier chapitre de cette mini-série de quatre épisodes, créée par Louis Morissette, sera présenté ce soir à 19h. On pourra y voir des stars québécoises qui ont décidé de se lancer en affaires. En ce lundi de Pâques, c'est le couple formé de Marilou et Alexandre du blogue culinaire Trois Fois Par Jour qui est à l'honneur.

Visiblement emballée par la diffusion de l'épisode leur étant consacré, la chanteuse et blogueuse a expliqué sur Instagram que le tournage de Vedette Inc. ne s'était pas fait en une seule journée :

Marilou, Alexandre Champagne

 « L’équipe de tournage nous a suivi pendant plusieurs semaines pis c’est ce soir la diffusion. Une heure de télé avec nos faces dedans pour vous en dévoiler un peu plus sur les entrepreneurs que nous sommes (lire : devenons). Canal vie 19h et une nouvelle capsule web a 20h :) (salutations à la face d'Alex qui donne l'impression qu'il va vomir de dégoût d'un instant à l'autre ) »

Lors des prochains épisodes de Vedette Inc., on pourra voir les parcours de Mahée Paiement, Caroline Néron et Mario Pelchat.

Photo principale : CP Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!