Marina Orsini : une autre de ses émissions débranchée!

À la surprise générale, Radio-Canada a mis fin aux émissions Marina et Entrée principale la semaine dernière. 

On apprend également une autre mauvaise nouvelle pour Marina Orsini : son émission Deuxième chance, qu'elle coanime avec Patrick Lagacé, ne reviendra pas non plus. La troisième saison, qui débutera en janvier, sera la dernière.


Marina Orsini et Patrick Lagacé

ICI Radio-Canada Télé



La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux : «C'est avec tristesse que nous avons appris que la saison à venir sera la dernière. Mais c'est avec énormément de fierté et de bonheur que nous vous présenterons 23 histoires aussi incroyables qu'improbables les samedis soirs dès janvier. Soyez au rendez-vous!»

 




Malgré tout, Marina Orsini reste positive. Le vedette s'est exprimée sur sa page Facebook officielle : «Bien triste nouvelle ce matin...❄️❄️❄️ Mais un immense sentiment de gratitude...d’avoir pu faire cette magnifique émission pendant quatre saisons! 4! Un grand privilège dans cet air de mouvement, de virage et d’incertitude... Avec une équipe exceptionnelle... Mission accomplie!😊 Des gens de talent et de passion. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii À tous et chacun...devant et derrière. Un cadeau de vous côtoyer chaque jour.»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini) le

Ça vient d'arriver!