Maripier Morin peut compter sur Chris Martin de Coldplay!

Les jeunes participants de La Voix Junior sont très gâtés cette année. Stéphane Laporte et son équipe réserve aux jeunes talents plusieurs surprises!

Myrko Béliveau a reçu un message de Chris Martin, le chanteur de Codplay, tout juste avant de monter sur scène pour interpréter la chanson Fix You, un des plus grands succès du groupe britannique.

On apprend dans un billet de Marc-André Lemieux dans Le Journal de Montréal que la surprise a été possible grâce à Maripier Morin, qui avait le numéro de téléphone du chanteur dans son téléphone. C'est lors d'une réunion de production que l'animatrice a envoyé un message texte au chanteur. Quelques secondes ensuite, la belle recevait une réponse positive. Puis, une heure après lui avoir envoyé la préaudition de Myrko, Chris Martin lui envoyer une vidéo filmée avec son téléphone. C'est ce qu'on appelle avoir des contacts!

 

 


Fidèle à elle-même, Maripier Morin a encore fait preuve d'une grande générosité! On l'adore!


Maripier Morin

La Voix TVA/Facebook



Myrko Béliveau ne fait pas partie d'une équipe à la populaire émission, mais il sera de retour pour le spectacle de La Voix Junior présenté en décembre prochain. Pour connaître les dates des concerts, cliquez ici!

Commentaires

Ça vient d'arriver!