Maripier reçoit LE grand boss Éric Salvail: 5 raisons de regarder cette semaine!

Après avoir avoir popé le champagne et célébré en grand avec son équipe les deux premières semaines de feu d’En mode Salvail, Éric est allé faire un petit coucou à sa bonne amie Maripier Morin… Oui, ça, ça veut dire que la populaire animatrice a eu quelques petites sueurs froides puisqu’elle recevait LE grand boss sur son plateau, alias le producteur de son émission Maripier: « C’est comme quand tu passes aux douanes, t’as rien à te reprocher, mais t’es comme…. ouff, iiii, aaaa! Tu te sens pas bien!»

Maripier s'en est sortie comme une pro: voici 5 raisons de regarder le show cette semaine!
 


Ce n'est pas un secret, Maripier et Éric sont BFFs et s'aiment d'amour! Ils s'aiment tellement, qu'ils passent leur temps à se chamailler et à rire l'un de l'autre. Tout au long de l'émission, ils se lancent des piques et c'est bien comique! La meilleure?

«Heille! C’est toi qui me l’a donné ce show-là, si t’étais pas content t’avais rien qu’à le donner à quelqu’un d’autre!», confie l'animatrice en parlant de son show Maripier.

«Je pensais jamais que tu ferais deux ans avec ça..!», réplique le producteur Éric Salvail.

«Moi non plus (RIRES)!!!», conclut Maripier, en partant à rire, étonnée que son show soit encore en ondes après la première saison.

Maripier a d'ailleurs fait cette blague deux fois pendant la soirée... un petit message subtil ici?
 

Émission Maripier


La plus grande passion d’Éric, la trottinette à moteur? Rémi-Pierre Paquin est allé fouiner dans le passé d’Éric et a déterré le tout premier cover de l’animateur dans un magazine. Petit hic, il n’aurait pas dit toute la vérité à la journaliste sur son nouveau joujou motorisé (LA raison qui lui a valu la couverture du magazine)! Oops... il faut ce qu'il faut en début de carrière!
 

Émission Maripier


Éric Salvail a fait fâcher plusieurs artistes à En Mode Salvail avec son fameux jeu des trappes à souris. Maripier a décidé de lui faire goûter sa propre médecine! Éric devra révéler l’un de ses cachets en télé, sinon, BAM... il devra se mettre les doigts dans la trappe à souris. Un moment particulièrement cocasse qui ne donnera pas du tout le résultat escompté pour Maripier. Attention! Éric laisse échapper un « Ma tabarnac*» bien senti et c’est beaucoup trop drôle!
 

Émission Maripier


J’adoooooore le segment autour du four dans Les recettes pompettes! Pour le bonheur de tous, Maripier nous offre sa version d’Autour du (petit) four, alors qu’Éric nous dévoile ce qu’il n’a jamais dit à la télé!
 


Vous voulez savoir pourquoi Maripier conseille à Éric de se trouver un bon chirurgien pour un facelift (hein, facelift? C'est quoi en anglais?)... Et d'ailleurs, voici la face de Maripier quand il lui répond: «Je prendrai le tien!»
 

Émission Maripier


Ne manquez pas Éric Salvail à Maripier ce jeudi 5 octobre à 21 h00, à Z Télé... pour dire vous aussi: «Ben voyonnnns! C'est déjà fini? Ça passe donc bien vite!!!»

Commentaires

Ça vient d'arriver!