Mathieu Baron aurait pu jouer le rôle-titre de cette populaire série

Dans un article de La Presse +, Hugo Dumas révèle que Mathieu Baron et Magalie Lépine-Blondeau auraient pu être les vedettes de la série Hubert et Fanny.

Selon les sources du journaliste, les deux acteurs étaient pressentis dès le départ pour intepréter les rôles-titres. Pour diverses raisons, la chose a finalement été impossible. 


Hubert et Fanny

ICI Radio-Canada Télé



Une chose est certaine, la série réalisée par Mariloup Wolfe aurait été très différente sans Mylène St-Sauveur et Thomas Beaudoin! Les deux comédiens nous ont offert de beaux moments de télévision remplis d'émotions.



La réalisatrice (Mariloup Wolfe) de Hubert et Fanny! La série sera en ondes dès janvier!

Karine Paradis



Malheureusement pour les fans, il n'y aura pas de seconde saison pour Hubert et Fanny. La complicité de Mylène St-Sauveur et Thomas Beaudoin va beaucoup nous manquer!

L'épisode final de l'émission sera diffusé ce mardi soir, dès 21 heures, à ICI Radio-Canada Télé. Serez-vous à l'écoute?
 

 


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca