Melissa Maya Falkenberg va être à nouveau maman

Alerte au petit dumpling! Euh… au baby BUMP!

L'animatrice et auteure (Montréal toujours: tour de ville en 30 lieux légendaires et Québec WesternMelissa Maya Falkenberg connaîtra bientôt à nouveau les joies de la maternité. Ouiiiiiiii! La belle, qui est enceinte de quatre mois déjà, attend la visite de la cigogne pour le 25 décembre prochain: ça sera TOUT un cadeau de Noël de la vie! Félicitations!!!

Pigez-moi ce joli ventre rebondi:

 

Y'a pas juste des dumplings là-dedans. 🍲👶🏼💃🏻🙌🏼💓💓 Merci la vie!

Une publication partagée par Melissa Maya Falkenberg (@melissamayafalkenberg) le

C’est sa petite Tennessee, cinq ans, qui aura bientôt une petite sœur ou un petit frère pour faire les 400 coups avec elle/lui!

«Tennessee, c'est pour mon amour de la musique country, des road trips, et j'avais fait la série web Folk toi folk moi (avant Québec Western) enceinte... Mon mari et moi avons d'ailleurs un studio d'enregistrement à la maison depuis quelques années (lui s'occupe du son et moi de la caméra): la musique occupe une grande place dans nos vies! On vient de déménager et donc ce sera un nouveau studio bientôt, on est vraiment excités de tout cela! », me confie Melissa.

Gageons que le futur nouveau-né de Noël aura lui aussi un nom empreint d’influences musicales!

 

Week. End.

Une publication partagée par Melissa Maya Falkenberg (@melissamayafalkenberg) le

À la suite de plusieurs témoignages reçus, Melissa Maya Falkenberg a d'ailleurs pris un moment pour se confier sur sa page Facebook officielle:

« Petite confidence : je m'étais dit, au départ, que je n'en parlerais pas publiquement avant d'être enceinte de six mois (tsé, là, quand tu ne peux vraiment plus le cacher!!!). La raison : malheureusement, encore en 2017, BEAUCOUP de femmes perdent des contrats (ou même leur poste) tout simplement parce qu'elles portent la vie. J'ai personnellement été marquée par une expérience lors de ma première grossesse, et on m'a confié plusieurs histoires similaires. 

Mais après réflexion, et surtout tellement heureuse de cet autre miracle, et parce qu'en plus anyway je ne pouvais juste plus physiquement le cacher (j'ai fait le tour de mes vêtements amples, héhéhé !), j'ai décidé de vivre amplement et sans compromis cette grossesse exactement comme la première, et j'ai envie de passer ce message aujourd'hui :

Sachez, employeurs, producteurs, hommes et femmes de décision, qu'une femme n'est habituellement pas top shape lors des trois premiers mois de sa grossesse (quand c'est encore un secret, donc pas évident pour elle), mais qu'après, elle est souvent au sommet de sa forme. Mes amies et moi, on vous « ride » ça solide en Bixi deux heures par jour, on est pleine de vie !!!

Et même quand on sera maman - que ce soit pour la première ou la troisième fois -, croyez-moi, si on a assez d'énergie pour élever une famille, on en a assez pour aller travailler. 😂 D'autant plus que les pères (et cela est magnifique !) sont de plus en plus non seulement présents, mais aussi vraiment impliqués, et que cela rend mille scénarios possible. Sachez aussi que, si on ne s'en sent pas capables, ou si on sait qu'on ne sera pas aussi performantes, ou si on a envie de rester plus longtemps à la maison avec nos dumplings, on vous le dira. Ce n'est pas à vous de décider.

Bref, nous travaillerons avec ceux pour qui, avoir des mères et des pères de famille dans leur équipe, est synonyme de force et de beauté. Un « bureau » rempli de personnes avec des vies, des couleurs, des âges et des passés différents ne peut être qu'une force, à mon avis.

Vive la diversité.

MERCI MON PETIT DUMPLING DE ME DONNER LA FORCE DE D'ÉCRIRE ÇA AUJOURD'HUI ! »

Commentaires

Ça vient d'arriver!