Mensonges 4: L'escouade Catharsis arrive en force!

Patience! L’attente est presqueeee terminée. Plus que 7 dodos avant le retour tant attendu de la série Mensonges.

Alors que Mensonges 3 a fracassé le record de la chaîne addikTV avec un auditoire moyen de 452 170 téléspectateurs, la saison 4 nous fait la même promesse: nous garder bien scotché à notre sofa! Dans cette nouvelle saison, quatre ans ont passé pour nos personnages préférés interprétés par Fanny Mallette, le futur papa Éric Bruneau, Sylvain Marcel et Mélissa Désormeaux-Poulin.
 

Mensonges 4


Catharsis

Un pyromane qui brûle ses victimes vivantes donne du fil à retordre aux policiers. Ils sont dans une impasse, impossible de le coincer. Que faire?

Quatre ans plus tard, Julie (Fanny Malette) est maintenant chef de l’escouade fantôme Catharsis (qui veut dire «séparer le bon du mauvais») qui enquête sur des meurtres non résolus en élaborant des pièges psychologiques pour obtenir les aveux des meurtriers. Travaillant sur plusieurs dossiers, elle devra tout faire en ses moyens pour coincer le psychopathe et elle commence à penser qu’elle a affaire à un meurtrier en série qui imite les meurtres de d’autres assassins pour dissimuler son identité. Pour résoudre cette enquête complexe, Julie doit malheureusement reprendre contact avec Maxime (Éric Bruneau) afin qu’il fasse équipe avec elle. Cette rencontre pour le moins douloureuse ravive de pénibles souvenirs, tant pour Julie, que pour Maxime: Julie fait chanter Maxime afin qu’il accepte de l’aider et celui-ci tente désespérément de la convaincre de rencontrer leur fille, Florence. Après avoir pris connaissances de TOUS les détails du dossier, Maxime accepte de les aider... à contrecoeur. Il sera donc amené à rencontrer la nouvelle équipe de son ex...
 

Mensonges 4


Carla (Mélissa Désormeaux-Poulin) vient de purger quatre années de prison suite au meurtre du producteur de porno. «Changée», elle souhaite maintenant tourner la page, avoir des enfants et faire la paix avec son frère! Fidèle à elle-même, elle viendra mettre la bisbille dans le couple de Bob (Sylvain Marcel), qui est maintenant marié avec Cindy (Olivia Pallaci) depuis trois ans, avec qui il a des jumeaux, qui lui grugent toute son énergie. Pris entre deux feux (soit son amante et sa femme), Bob tentera de jongler entre sauver son couple et donner un enfant à Carla.

Chef de l’escouade des homicides, Bob va finir par découvrir qu’il travaille sur le même cas que l’escouade Catharsis. Malgré les prises de bec, ils devront faire front commun afin d’attraper ce meurtrier insaisissable et... ils auront même besoin des services de la fameuse pornstar Suzy Doll!
 

Mensonges 4, Olivia Palacci


Les p'tits nouveaux

Plusieurs nouveaux personnages viennent colorer cette nouvelle saison! Après avoir joué un rôle plus que marquant (et touchant) dans Fugueuse, voilà que Claude Legault débarque sur addikTV! Rôle bonbon pour Claude, il interprètera pour la toute première fois de sa carrière le rôle d'un criminel: après avoir fait dix ans de prison pour fraude (il a été trahi), son personnage Louis Carrière veut recoller les pots cassés et il est bien décidé à se venger! Il tente de se rapprocher de sa fille Isabelle (Éliane Gagnon) et il lui promet qu’il va retrouver les 50 millions de dollars qu’il a perdus et l’aider à financer son sport. 
 


Louis-Philippe Dandenault joue les bad boy dans cette nouvelle saison! Malgré ses airs méchants et ses gros bras, son personnage de Tom est enquêteur dans l’équipe de Julie à l’escouade Cartharsis. Patrick Drolet fait aussi partie de la gang en jouant les intellos dans Mensonges 4: il interprète Hugo, enquêteur à Catharsis. C’est un expert en psychologie comportementale!

Après nous avoir fait sacrer dans District 31 et fait passer par toute la gamme des émotions dans Feux, Alexandre Goyette s’amène dans Mensonges. Il joue Chuck (34 ans), le nouveau chef de l’État-Major. Maintenant appelé héros dans le milieu, il a sauvé le ministre des travaux publics en pleine fusillade alors qu’il était patrouilleur. Aujourd’hui en béquilles parce qu’il a reçu cinq balles dans le dos, Chuck est le nouveau boss de Bob (et ça ne fait pas son affaire). 

Enfin, Khadija Chebel est enquêteuse dans l’équipe de Julie à l’escouade Catharsis. Très énergique, elle est spécialiste en filature et en écoute… et elle n’a VRAIMENT pas la langue dans sa poche!
 

Mensonges 4

Facebook de Mensonges 4


Rendez-vous le 11 avril dès 21h pour visionner le premier des dix épisodes de la saison et pour connaître la suite des aventures de toute la bande de Mensonges!
 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca