Mitsou et Léa: la saison 2 s'annonce inspirante!

L'émission Mitsou et Léa sera bientôt de retour au petit écran pour une deuxième saison!

Cette série présente des femmes de tous les milieux qui se démarquent par leur force, leur passion, leur mode de vie ou encore, qui brisent des tabous. Pour la deuxième saison, 20 femmes ont été interviewées. Mitsou Gélinas et Léa Clermont-Dion se sont entre autres entretenues avec une prostituée, une femme non-voyante et une athlète. 

Leurs discussions sans prétention dans l'univers de ces dames nous feront à nouveau vivre une montagne russe d'émotions. 

Voici la bande-annonce officielle de Mitsou et Léa, saison 2 : 

 

 Sur Instagram, Léa Clermont-Dion a expliqué à quel point tourner cette émission était inspirant pour elle :

 

ALLÔ, bonne nouvelle! !🤙 Je suis très fière, fébrile et choyée de vous présenter les premières images de la saison 2 de Mitsou et Léa. (lien dans la bio) Nous prenons le temps de rencontrer des femmes et de s’intéresser à leur parcours sans a priori, ni préjugé. Je réalise que nous avons trop souvent des idées préconçues de réalités qui nous sont tout simplement inconnues. Mitsou et Léa, ce sont deux portraits qui s’entrecroisent au montage pour devenir un récit riche et puissant qui, on l’espère, changera les perceptions. Une fidèle de l’émission m’a déjà dit ceci: «Ce que j’aime de votre émission, c’est qu’elle sert à déboulonner les mythes et les préjugés sur les réalités de femmes à qui on ne donne pas la parole». C’est exactement ça. Ce n’est pas tous les jours que nous avons la chance de rencontrer une escorte, une soeur cloîtrée, une déchétariste, une sans domicile fixe, etc… La deuxième saison sera sur les ondes de Moi et Cie dès le 24 août. Très hâte de vous présenter tout ça 🌟♥️🙏🏽👩🏼‍🎤 #mitsouetléa #empowerment #women #womencan

Une publication partagée par Dounie Doune (@leaclermontdion) le

 

On pourra voir les nouveaux épisodes à compter du 24 août sur la chaîne Moi et cie.

Commentaires

Ça vient d'arriver!