Nicole Kidman embrasse Alexander Skarsgård devant son mari

Un peu plus tôt cette année, Nicole Kidman et Alexander Skarsgård ont joué un couple au petit écran dans la populaire série Big Little Lies, réalisée par Jean-Marc Vallée. Depuis ce tournage, les 2 vedettes semblent être désormais très proches!

En effet, dimanche dernier, lors de la cérémonie des Emmys, le populaire acteur se dirigeait sur scène pour aller chercher un prix et l'actrice oscarisée l'a embrassé sur la bouche. 

Le moment inattendu entre les stars a eu lieu sous les yeux du mari de l'actrice, le chanteur country Keith Urban. Un moment disons-le, assez... spécial!

Voyez les images virales ci-dessous :
 



Plusieurs internautes se sont alors demandés si les tourtereaux étaient sur le point de se séparer. Sans le savoir, la mégastar leur a répondu pendant son dicours de remerciement un peu plus tard dans la soirée.

«J'ai 2 petites filles, Sunday et Faith, et mon cher Keith, à qui j'ai demandé de m'aider dans la poursuite de cette voie artistique. Il se sacrifient tous beaucoup pour ça. Alors ce trophée est à toi, Keith.»

Il n'y a donc aucun doute, Nicole Kidman et Keith Urban sont toujours follement en amour! Les stars forment un magnifique couple, n'est-ce pas? Je les adore!


Alexander Skarsgard, Nicole Kidman

Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!