Normand D'Amour et Marie-Chantal Perron dans une série sur le hockey junior

Normand D'Amour et Marie-Chantal Perron seront les vedettes de  Demain des hommes à ICI Radio-Canada Télé, qui nous transportera dans l'univers du hockey junior.

La toute nouvelle série écrite par Guillaume Vigneault nous racontera les grandeurs et les misères de l'équipe junior de la ville fictive de Montferrand. Alors que certains joueurs sont en route pour la gloire professionnelle, d'autres n'en verront jamais la couleur.

Le public suivra l'entraîneur Robert Dion (Normand D'Amour) et son adjoint Stéphane Meunier (Émile Proulx-Cloutier). On apprendra à connaître plusieurs jeunes tout au long de la saison, dont Maxime Richer (Pier-Gabriel Lajoie), Jean-Sébastien Labelle (Antoine Pilon), Théo Landry (Samuel Gauthier), Jonathan Sirois (Karl Walcott) et Zach Walker (Joey Scarpellino).


Antoine Pilon

ICI Radio-Canada Télé


Voici le synopsis officiel de la série : 

«Demain des hommes racontera les grandeurs et misères de l’équipe junior de la ville fictive de Montferrand où la ferveur qu’elle génère peut peser lourd sur l’entourage de l’équipe. Les joueurs viennent de partout. Certains sont en route pour la gloire professionnelle alors que d’autres n’en verront jamais la couleur. On suivra ainsi Maxime Richer, 17 ans, l’étoile locale qui est tiraillé entre le hockey et la musique; Jean-Sébastien Labelle, 20 ans, dépassé par une parenté trop hâtive, vivant avec Noémie, sa copine de 19 ans; Théo Landry, 16 ans, au talent limité mais qui s’est taillé une place par sa détermination; Benji Mc Ewen, 17 ans, un charmant voyou des Maritimes; Oleg Petrenko, 17 ans, le gardien de but russe qui est venu au Canada pour s’éloigner de sa famille, Jonathan Sirois, un fils de riche qui a hérité d’une place dans l’équipe grâce à l’influence de son père et Zach Walker, la vedette de l’équipe qui vit le rêve de tous puisqu’il a déjà été repêché par les Blues de St-Louis.»


Demain des hommes

ICI Radio-Canada Télé


Demain des hommes mettra également en vedette Catherine De Léan, Pascale Desrochers, Marie-Chantal Perron, Guillaume Perrault, Isabelle Guérard et plusieurs autres.

Vous pourrez voir cette série au printemps 2018 sur ICI Tou.tv Extra et en 2018-2019 sur ICI Radio-Canada Télé.

Commentaires

Ça vient d'arriver!