Nouveau défi pour Garou en France

Garou animera une toute nouvelle émission de variétés en France! Il s'agit d'un nouveau défi de taille pour la vedette québécoise!

Le populaire chanteur sera à la barre de «Gare au Garou», diffusé à heure de grande écoute sur France 2. Il sera accompagné d'un orchestre. 

Garou accueillera sur son plateau plusieurs invités, dont Louane, Julien Clerc, Amir, Nolwenn Leroy, Jérôme Commandeur et Robert Charlebois. Il chantera avec ces derniers plusieurs succès d'hier et aujourd'hui. Il y aura même un orchestre sur le plateau. Ça promet!


«C'est vrai que je fais beaucoup plus de télé de l'autre côté de l'océan qu'ici, mais ma terre sera toujours au Québec. Je travaille pour les talents, pour le show, je ne suis pas là pour moi... je n'ai pas de stratégie particulière, c'était surtout l'envie de le faire qui m'a motivé à dire oui à cette belle aventure»

Karine Paradis



Garou sera également l'animateur de «Destination Eurovision» l'année prochaine en France. Cette émission, qui permettra de déterminer qui représentera la France à Eurovision, promet d'être très populaire.

D'ailleurs, Isabelle Boulay fera partie du jury aux côtés de Christophe Willem et Amir (ancient candidat à The Voice France). Pour tous les détails, c'est par ici.

 Isabelle Boulay

CP Images



On souhaite la meilleure des chances à Garou et Isabelle Boulay pour ces fabuleux projets!

Commentaires

Ça vient d'arriver!