Occupation Double à Bali : c'est déjà le temps de voter!

Occupation Double à Bali promet d'être plus divertissant que jamais!

Afin de s'ajuster au nouveau public visé, les milléniaux, V a décidé d'ajouter un volet fort intéressant à la téléréalité : le public pourra avoir son mot à dire sur le web concernant le futur des candidats!

Dans une publication Facebook partagée hier, Occupation Double 2017 nous annonce que la première décision que les téléspectateurs auront à prendre est celle-ci : « Quelle fille aura la chance d'aller dans la toute première maison de l'amour? »

Les candidates ont été présentées aujourd’hui aux médias lors d’une conférence de presse au Casino de Montréal. Le tapis rouge, où sept filles choisiront leurs préférés parmi 15 gars, sera présenté le 1er octobre prochain à 18h30 sur les ondes de V. Grande nouveauté : il est possible, dès maintenant, de suivre les sept filles sur Instagram avec leur compte officiel respectif.

Karine Paradis

On peut donc voter dès aujourd'hui (à compter de 10h) sous les vidéos de chacune des candidates

Si ce nouveau volet intéractif nous semble emballant, on se demande s'il provoquera des frustrations à l'intérieur des maisons des gars et des filles. Après tout, on choisit déjà quelle candidate ira dans la maison de l'amour... sans même avoir vu les candidats masculins! 

Le tapis rouge d'Occupation Double 2017 à Bali avec Jay Du Temple sera présenté le 1er octobre à V. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!