Occupation Double Bali : 5 raisons pourquoi on adorait Alanis!

On ne s'ennuie pas cette saison-ci à Occupation Double Bali! Après l'élimination de Yury, une deuxième personne a dû quitter l'aventure hier soir... 

Les garçons et les filles ont dû sélectionné les 7 personnes qui se retrouveraient à la table de délibération. La plupart des candidats voulaient absolument avoir une place à cette table, croyant qu'ils obtiendraient automatiquement l'immunité. Ils ont été plutôt surpris d'apprendre que les participants à ce fameux souper d'élimination étaient en fait ceux qui seraient en danger. 

Pis là ça commence très mal, parce que leur choix s'est arrêté sur l'une des candidates préférées du public : Alanis


Alanis aime tripper dans la vie. Elle a un côté chix mais n'aime pas vraiment se maquiller, ni se poupouner! Elle fait du motocross depuis qu'elle est toute petite. Elle aime tellement son père qu'elle s'est fait faire un tatouage en son honneur sur la fesse.

Karine Paradis


J'aurais vraiment aimé qu'Alanis reste à Occupation Double. Je la trouvais badass et vraiment cool! Voici donc 5 raisons pourquoi j'adorais la jeune femme!
 

Elle est loyale

Je pense qu'Alanis n'aurait jamais été à l'encontre de ses valeurs pour rester dans l'aventure. Je crois bien que je ne suis pas le seul qui voudrait une amie comme Alanis. La preuve : Alexandra avait le coeur brisé de voir sa BFF quitter l'aventure. 

 

Elle est authentique

Ce que je ne pourrais malheureusement pas dire de toutes les autres filles présentement dans l'aventure... 

 

Elle est positive et drôle

Son sens de l'humour et sa personnalité colorée était parfaite pour le groupe. Je suis certain que les gars et les filles regretteront leur choix un peu plus tard...

 

 

Elle a un style incroyable

J'aimais tous les looks d'Alanis. Et je la trouvais vraiment très jolie. Slay girl!


 

Elle participait à Occupation Double pour les bonnes raisons

Alanis semblait être une des seules à participer à OD pour trouver l'amour et rencontrer des nouvelles personnes! Mais bon, tant pis pour le groupe, Alanis trouvera beaucoup mieux ici au Québec, j'en suis sûr! 

 

Je vous rappelle que d'autres filles feront leur entrée dans la compétition dans les prochaines semaines, lors d'un 2e tapis rouge... Je suivrai tout ça de près pour vous!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes