Occupation Double Bali : Alexandra a de la compassion pour Joanie

Alexandra n'en pouvait tout simplement plus. On a appris hier à la toute fin de l'épisode que la jeune femme a décidé de quitter par elle-même Occupation Double Bali

La jolie brune a annoncé la nouvelle aux candidats, tous sous le choc (sauf Joanie, bien sûr) : «Je sens que maintenant c'est le temps de penser à ce qui est bien pour moi. Je dois aller prendre soin de mon mind, body and soul.»

«En ce moment je ne me sens comme plus à ma place à Occupation Double. J'ai tellement on dirait été comme une grande soeur à gauche, à droite, à essayer de faire en sorte de ramener le plus de bien et de positif que je pense que c'est là que je me suis oubliée.»

Alexandra a simplement dit à ses amies avant de quitter : «Je suis essouflée». Je peux comprendre. Toutes les filles n'avaient que de bons mots pour elle. Jessie croit que si Joanie avait bel et bien quitté l'aventure dimanche dernier, tout ceci ne serait pas arrivé.

Puis, Joanie s'est contentée de dire : «Juste les entendre parler, ça m'agresse à un niveau que je ne supporte pas.» 

Je gage qu'elle était plutôt contente de voir une de ses adversaires tirer sa révérence... Ça lui laisse une chance de pouvoir se rendre en grande finale!

 

 

Alexandra était de passage à l'émission On est tous debout sur les ondes de Rouge fm ce matin. La jeune femme a visionné tous les épisodes d'Occupation Double Bali depuis son retour. Elle a avoué avoir de la compassion pour Joanie et elle espère que cette aventure la fera grandir. 

«J'espère que ça va la faire grandir. J'espère qu'elle va changer, parce qu'elle ne se voit pas aller.»

Vous pouvez voir son entrevue ci-dessous!


Commentaires

Ça vient d'arriver!