Occupation Double Bali: la mère de Joanie la défend!

La mère de la candidate la plus explosive d'Occupation Double Bali, Joanie, a accepté une entrevue dans une radio du Saguenay!

Guylaine Gaudreault s'est ouvert sur les récents événements entourant l'aventure de sa fille tels la tenue de propos racistes et la pétition pour qu'elle soit expulsée de la télé-réalité.

La dame a d'abord répondu à une question assez directe de l'animateur de KYK Radio X :  « Est-ce que vous trouvez que la production est méchante? »

Voici la réponse de la maman de Joanie

« Très. Très. Très parce que c’est bien vrai qu’on montre seulement le mauvais côté des gens dans ces émissions-là. Parce que c’est vrai qu’elle s’est fait intimider. [...] C’est un jeu. Je pense que les gens n’ont pas compris que c’était un jeu. »

JOANIE, 26 ans. Diplômée en psychologie.Chicoutimi @joanie.odbali

Karine Paradis

Puis, l'équipe a demandé à Guylaine ce qu'elle pensait des commentaires concernant sa fille sur les réseaux sociaux :

« Ça fait mal. Ça fait mal, je ne devrais pas y aller. Mais c’est plus fort que moi. J’y vais parce que j’ai besoin de voir ce qui se dit. Il y a des gens qui sont corrects, qui sont en accord, qui trouvent ça complètement ridicule. Il y a des gens que c’est vraiment méchant. J’ai entendu des commentaires comme ‘Déchet’ ‘Sortez-là c’est un déchet’ ‘Ses parents doivent être mesquins’ ‘Sa mère a dû la cogner dans le mur quand elle était jeune’ ‘Elle devrait avoir honte de sa fille’ C’est difficile pour un parent de prendre ça. [...] C’est à cause de réseaux sociaux. Tu te caches derrière un clavier et tu dis n’importe quoi. »

En terminant, la mère de la candidate d'Occupation Double Bali a reconnu que le montage était intense, oui, mais qu'elle voyait « la vraie Joanie » à la télévision.

On vous invite à écouter l'extrait radio en entier : 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!