Occupation Double Bali : Sansdrick pourra-t-il sauver Joanie?

On a appris hier à Occupation Double Bali que c'est une fille qui devra quitter l'aventure ce dimanche. Ce n'est pas une très grande surprise. 

Sansdrick a aussitôt commencé à défendre Joanie auprès des garçons, qui veulent bien sûr tous l'éliminer. Il a même demandé à ses boys une autre chance. (???!!!!)

Le gros problème, c'est que les gars sont au courant que Joanie n'a plus une belle relation avec les filles. L'évincer semble la seule solution pour enfin retrouver un climat de paix.


Sansdrick

Noovoo.ca



De son côté, Joanie a avoué à Sansdrick que c'était «rough quand tu sais que tout le monde t'hait». Ses relations avec les filles sont de plus en plus compliquées. Alors que Sansdrick a essayé de la convaincre de régler ses différends avec celles-ci, Joanie a dit qu'elle ne souhaitait même plus leur adresser la parole. 


Karine Paradis



Je crois que Sansdrick et Joanie savent très bien qu'ils ne formeront jamais un couple même à la toute fin de cette aventure. Malgré tout, ils veulent obtenir une place en grande finale comme tout le monde.

Que pensez-vous du couple Sansdrick et Joanie? Une vraie histoire d'amour ou une game

D'ici là, ne manquez pas la toute première maison de l'amour pour PH et Jessie, ce soir, dès 18 heures 30, à V!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!