Occupation Double Bali : un tapis rouge qui brasse!

Occupation Double était enfin de retour hier soir! Comme on attendait le retour de la populaire téléréalité depuis longtemps, nos attentes étaient très hautes! 

Bon, premièrement, puisqu'il faut être honnête, je n'ai pas été déçu de voir le très sexy Jay Du Temple dans ma télé toute la soirée (et je suis convaincu que toutes les filles à l'écoute hier soir sont d'accord avec moi). Si jamais je décroche pendant la saison, je vais rester à l'écoute pour lui.

Sans blague, il a fait preuve d'un excellent sens de la répartie et a très bien fait sa job. Souvent le tapis rouge peut être long (et plate), mais cette fois-ci, grâce à Jay, c'était différent et j'ai aimé ça! 

 

 

Les 7 filles avaient devant elles 15 célibataires. Seulement en les regardant, elles devaient choisir qui pourraient venir se présenter à elles. Bon, ils étaient pas mal tous très beaux, donc, elles n'ont pas vraiment eu d'autres choix que d'y aller avec leur feeling...

Après, elles choisissaient devant le participant en question s'il allait faire partie de l'aventure. Ouf... Il y a eu déjà plusieurs malaises!

Puis, un gros revirement de situation comme on les aime... Ce ne sont pas 7 candidats qui accompagneront les filles, mais bien 8! 

 

 


Grâce à cette fameuse délibération, on a appris à déjà connaître un peu plus les filles. Certaines prennent plus de place que d'autres, un peu trop même... allô Karine! Moi, j'ai déjà une candidate préférée : la fabuleuse Joanie. Je veux à tout prix qu'elle soit mon amie en revenant ici. J'adore son style et sa personnalité! Et que dire de ses cheveux : WOW!

 



Une fois à Bali, les filles ont dû choisir chacune un gars pour une balade en bateau. Pauvre Yuri, en plus de ne pas avoir été sélectionné sur le tapis, il n'a pas été choisi par aucune des filles. 

Jessie et Philippe ont remporté le tout premier voyage de la saison. Il y aura sans doute plusieurs rapprochements cette saison...

On a donc appris que les filles devront éliminer un gars dès ce soir. On a déjà senti une petite tension entre elles... Cette décision ne sera certainement pas facile à prendre!

 



Coup de théâtre! Les filles ne savent pas du tout que d'autres candidates pourront potentiellement faire leur arrivée très bientôt dans la compétition.

En effet, 7 candidates parmi les 10 ci-dessous auront la chance de se présenter devant les gars sur un 2e tapis rouge. Vous avez maintenant 48 heures pour voter pour les filles que vous aimeriez voir dans l'aventure. Alors, laquelle est votre préférée?






J'ai déjà hâte de voir la suite! Selon moi, il y aura beaucoup d'action cette année! On va se le dire, le paysage était à couper le souffle et les maisons sont tout simplement parfaites!

Ne manquez pas Occupation Double Bali, du dimanche au jeudi, à V. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!