Occupation Double Bali : une séance de yoga orgasmique!

On a assisté à un grand moment de télévision hier soir à Occupation Double Bali.  Les filles et les gars ont participé à une séance de yoga, dans laquelle ils ont pratiqué la respiration mandala. 

Le moment intense (et un peu malaisant) a créé de vives réactions sur les réseaux sociaux. Joanie a comparé son expérience à un orgasme : «Ce que ça a fait, c'est que j'avais une décharge d'énergie, c'était fou. Je ne sais pas si je peux dire ça, mais honnêtement, ça ressemblait drôlement à un orgasme quand tu aimes quelqu'un.»

Par contre, moi je suis pas mal certain que quelques filles savaient peut-être un peu trop qu'il y avait des caméras qui les filmaient... Ben oui, je pense que certaines ont faké un peu... C'est aussi ça joué la game!

Vous pouvez voir un extrait ci-dessous : 
 




Pensez-vous que cette séance de yoga a permis aux filles et aux gars de se rapprocher? Ne manquez surtout pas les coulisses de l'émission ce soir à 18 heures 30 sur les ondes de V!

Cela dit, je dois avouer que je n'ai pas vraiment de coup de coeur chez les filles cette année. J'ai besoin de plus d'action. Je veux du vrai, pas du fake!

Ma favorite demeure encore Joanie. Je la trouve cool, drôle et super charismatique. Je suis certain qu'elle restera longtemps dans l'aventure. Si jamais tu lis cet article un jour, ma chère Joe, sache que je veux être ton ami quand tu reviendras de Bali!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!