Occupation Double Bali : notre préférée des nouvelles venues!

On a finalement appris l'identité des 7 filles qui défileront sur le 2e tapis rouge à Occupation Double Bali. Parmi les 7 sélectionnées, 4 seront choisies par les garçons pour entrer officiellement dans la maison des filles. 

Je vous présente donc officiellement les fabuleuses Shanie, Alexandra, Kimyko, Laura-Gabriel, Catherine, Noémie et Yousra! Étrangement, je trouve qu'elles ont l'air de mieux s'entendre que les autres candidates déjà dans l'aventure. 

 



Parmi les nouvelles venues, ma préférée est Laura-Gabriel. La jeune femme de 20 ans est très populaire sur les réseaux sociaux. Elle compte plus de 65 000 abonnés sur sa chaîne YouTube

Elle a une personnalité colorée et semble très emballée à l'idée de rejoindre les autres filles à Bali.





Laura-Gabriel plaira fort probablement aux gars. Je suis pas mal certain qu'ils vont la choisir!

Une chose est certaine, ses photos sur Instagram sont magnifiques.

 

 

Selon vous, quelles filles entreront dans la maison des filles? Même s'il est encore tôt et qu'on ne les connait pas beaucoup encore, il est temps de faire vos prédictions! J'ai bien l'impression que leur arrivée ne plaira pas beaucoup à Alanis, Alexandra, Élodie, Jessie, Joanie, Jordanne et Karine...

Comme on peut suivre l'aventure des participants d'Occupation Double Bali avec 3 semaines de décalage, l'autre tapis rouge aura lieu un peu plus tard pendant la saison. D'ici là, je leur souhaite un merveilleux voyage en Indonésie! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!