OD Bali : 2 hommes ont voyagé jusqu'en Asie pour rencontrer Joanie

Le phénomène Occupation Double Bali est assez impressionnant! Certains fans de Joanie sont prêts à tout pour la rencontrer (et je trouve ça hilarant).

Un internaute prénommé Jean-François Lauzon a partagé une photo devant la maison des filles, à Bali. Le jeune homme et son ami voulaient à tout prix montrer leur support à la belle blonde. 

«On a fait 30 heures d'avion, 12 000 km straight, traversé la planète pour aller donner notre support à notre chère Joanie, on a fouillé l'internet au complet pour trouver la location, on a rampé dans la jungle jusqu'à la maison comme des vrais dawgs, pour se rendre compte que les candidats restants n'étaient plus dans la maison, alors rendu là, pourquoi ne pas la visiter au complet?»

Vous pouvez voir la photo comique ci-dessous : 
 

 

Oups... En effet, la production d'Occupation Double Bali est désormais à Singapour, pour le tournage de la grande finale. Les candidats ne sont plus dans les maisons puisque le tournage de la série est maintenant terminé!

Les garçons n'auront donc pas pu rencontrer Joanie. Peut-être auront-ils la chance de la croiser à son retour au Québec...


JOANIE, 26 ans. Diplômée en psychologie.Chicoutimi @joanie.odbali

Karine Paradis

 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!