OD Bali : Adamo fait une terrible crise de panique

Joanie et Sansdrick savent jouer le jeu. Encore une fois, le plan stratégique du couple a parfaitement fonctionné. Vont-ils gagner Occupation Double Bali? Tout est encore possible (et je n'en reviens pas).

Jay Du Temple a appris aux candidats que seulement 3 personnes se retrouveront à la table de délibération cette semaine. Les gars ont eu la chance d'élire un candidat qui y sera, même chose pour les filles.

Joanie a donc convaincu Alexandra et Shanie que le couple de Jessie et PH n'était pas plus important qu'un autre. Elle leur a alors promis qu'elle ferait tout pour que Jessie quitte l'aventutre. Ça n'a pas trop été difficile, les filles ont accepté qu'elle se retrouve à la table de délibération.

Sansdrick a fait la même chose chez les gars. C'est Adamo qui a dû prendre une décision. Il a choisi Sansdrick. Un choix qu'il a rapidement regretté (on le comprend).

Puis, sous les caméras, le candidat a fait une terrible crise de panique. Sansdrick a essayé de le calmer, mais rien à faire, le beau Adamo veut quitter l'aventure.

Vous pouvez voir un extrait de ce moment rempli d'émotions ci-dessous : 
 




Plusieurs internautes ont critiqué la production de l'émission d'avoir montré cette séquence d'une grande détresse à la télévision. Qu'en pensez-vous?

«Pourquoi la production nous montre ça comme si cétait "un spectacle à ne pas manquer..." Les crises d'anxiété c'est tellement pas quelque chose à prendre à la légère, ça me fait capoter qu'ils pensent que c'est correct de montrer ça pour se faire de la pub et s'attirer des vues.»
OD Bali

La page Facebook officielle d'OD Bali


«Je n'ai jamais écrit sur un post de OD. Mais il me semble vraiment irrespectueux de montrer des images d'une personne qui est en train de vivre une crise d'anxiété... Je ne pense pas que personne ici aimerait se voir à la télévision dans cet état.»
OD Bali

La page Facebook officielle d'OD Bali



«Cette année sincèrement beaucoup trop de violence psychologique... Je décroche... Voir du monde souffrir wow! On ne parle plus de beaux voyages et de situations drôles et cocasses...»
OD Bali

La page Facebook officielle d'OD Bali




Selon vous, Adamo quittera-t-il Occupation Double Bali à quelques jours de la grande finale?

D'ici là, j'espère que mon petit loup ira mieux. On t'aime Adamo, c'est toi le meilleur!

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca