OD Bali : Alexandra est heureuse et reconnaissante depuis son retour

Alexandra était l'une des candidates les plus appréciées du public cette année à Occupation Double Bali. Son départ volontaire en début de semaine en a surpris plusieurs. 

Je vous l'ai dit il y a quelques jours, j'ai trouvé son parcours dans l'aventure tout simplement parfait. Elle a toujours été à l'écoute des filles et des gars et jamais elle n'a manqué de respect envers les autres. Ses belles qualités ont brillé au petit écran!

Depuis son retour au Québec, la jolie professeure de yoga a reçu énormément de messages sur les réseaux sociaux. Reconnaissante, elle a remercié toutes ces personnes qui ont pris le temps de lui écrire. 50 000 abonnés sur Instagram, ce n'est pas rien!

«Merci pour tout le LOVE!!! 💜Depuis mon retour dans "ma vie" je lis vos messages et commentaires et laissez-moi vous dire que rien de tout ce que je lis me rend indifférente! Je suis si émue!🙆🏽 J'éprouve TELLEMENT mais tellement de gratitude pour vos beaux mots; MERCI. Je fais présentement le retour de mon passage à OD dans ma tête et vos messages sont vraiment comme un baume à la cannelle sur mon petit cœur. Je ne vous direz jamais assez de fois MERCI 🌈 les amis, vous êtes formidables!»
 

 

Depuis son retour, Alexandra a célébré avec ses meilleures amies, qui étaient très contentes de la revoir. Ces dernières lui ont même apporté une surprise très spéciale!

«Mes gurls m'ont amener un petit trophée parce que pour elles je suis une gagnante de l'aventure @odbali 🌈 »

 



La compétition devient de plus en plus féroce à Occupation Double Bali. Selon vous, qui sortira gagnant de cette grande aventure?

Commentaires

Ça vient d'arriver!