OD Bali: Ça brasse entre Joanie et Sansdrick et les couples se forment plus que jamais!

Bye bye sweet Jordy! Bon. Les gars, là, il faut qu'on parle! Alanis... et maintenant Jordanne? Voyons, vous allez en baver si vous finissez avec Karine et Joanie! Tristesse: n'étant le coup de coeur d'aucun gars, c'est la belle Jordanne qui a dû faire ses valises cette semaine et dire adieu aux autres candidats (allô la petite prise de becs de départ avec Joanie..! *roulement de yeux*)

Premier souper d'élimination chez les garçons, premier voyage pour Adamo, premier baiser pour Karym et première brosse pour Sansdrick! C’est parti...

Double date à Nusa Lembongan en Indonésie
 


Joanie est toujours mélangée entre Philippe et Sansdrick... Mélangée, vraiment? Elle semble plutôt vouloir jouer sur les deux tableaux afin d'avoir plus de chances dans l'aventure! En voyage avec Sansdrick à Nusa Lembongan, en Indonésie, après une rencontre inoubliable avec les dauphins et plusieurs rapprochements, Joanie a échappé un: «Ça y est, je vais tomber en amour icitte». Pour Sansdrick, c'était clair, net et précis que le «icitte», c'était LÀ, maintenant, avec LUI... et non pas dans l'aventure, à Occupation Double, comme elle a cherché à se justifier au party avec Karym. D'ailleurs, pour Sansdrick, c'est officiel: c'est Joanie et personne d'autre!

Au party, alors qu'il avait trop bu et après que Joanie soit venue lui parler dans l'cass parce qu'il avait raconté ses petits secrets aux autres gars, Sansdrick a annoncé qu'il souhaitait quitter l'aventure (il a bien vite changé d'idée après avoir dégrisé). Voyons, c'est quoi l'affaire cette année? Tout le monde veut partir?!

 

Occupation Double à Bali


Jessie et Pascal-Hugo sont vraiment cute ensemble, in love et sur leur petit nuage d'amour! Cette semaine, ils ont pu jaser en masse lors de leur escapade en pirogue et ce moment les a vraiment rapprochés. En plus, ils ont pu se coller en taaaa lors de leurs 7 minutes dans le garde-robe au party (by the way, Jay Du Temple qui cite le film 13 ans et bientôt 30 avec Jennifer Garner, c'est TRÈS drôle)!

«Je trouve que le tour de barque, ça représente bien la relation entre PH et moi: lentement mais sûrement!», confie Jessie, les yeux remplis d'étoiles.

«Je n'ai pas vécu ça souvent honnêtement dans ma vie, vraiment pas... et je ne pensais jamais que j'allais arriver ici et que ça allait se passer. Pis là, ça s'est passé en cinq minutes! Je suis vraiment sur un nuage, je me couche et je souris», dévoile Pascal-Hugo au souper d'élimination en parlant de sa belle.

Nul doute, et tout comme eux, on attend le premier french du couple avec impatience!

Adamo et Alexandra à Osaka

En arrivant à Osaka, les deux Italiens ont fait une foule d'activités ensemble: ils ont confectionné des nouilles japonaises, performé lors d'un spectacle en habit de samuraï, en se disant des répliques en japonais, et enfin, une bataille de sumo pour le beau Adamo!
 


Attention! Nudité et petites fesses bien en vue, hé hé! Ada-sumo s'est fait wedger en masse et est allé se battre «tout nu dans sa couche» devant Alexandra et un mini public qui était bien crampé. Adamo a dû combattre le plus gros de la gang et il s'est pas pire débrouillé!

Le voyage de trois jours au Japon aura finalement rapproché Alex et Adamo, qui souhaitent prendre leur temps (Adamo n'est pas sûr des sentiments d'Alex).

Les couples se forment

Karine commence sérieusement à jouer avec nos nerfs! Les gars trouvent qu'elle est «émotionnelle», mais on la voit plutôt comme boudeuse et tête de cochon... Elle a vraiment un petit problème d'attitude (qui nous avait carrément sauté dans la face dès le premier tapis rouge) et ferait un couple des plus explosifs avec Joanie (qui dit toujours des «Ahhh, je me sens bitch... je me sens bête, mais... j'vais avoir l'air d'une méchante insensible là...!» lorsqu'elle doit commenter une situation). Alors que Karine semblait pencher pour le beau Louis-Philippe, on a pu la voir cette semaine se rapprocher dangereusement de Karym: «Entre nous, c'est magnétique, on ne peut arrêter de se toucher!» Et de s'embrasser! Son petit manège aura fonctionné, car son petit «soldat» l'aura protégée lors du vote d'élimination!

Les coups de coeur sont pas mal établis jusqu'à présent et j'ai vraiment l'impression que les filles du deuxième tapis rouge vont venir bouleverser l'équilibre établi dans les deux maisons, tout comme les couples déjà formés! En tout cas, les gars avaient l'air TRÈS excités par l'annonce... À suivre...

Psssst! À ne pas manquer dans les quotidiennes cette semaine: des rapprochements surprenants entre Sansdrick et Karine (TSÉÉÉÉ!) et les réactions suite à une annonce voyage installeront un froid dans les maisons.
 

Pour toutes les nouvelles sur Occupation Double, c'est par ICI! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca