OD Bali : déjà la fin pour Alexandra et Adamo?

L'histoire d'amour entre Alexandra et Adamo est-elle déjà terminée? Tout nous laisse croire que oui!

À l'occasion de la nouvelle année, la gagnante d'Occupation Double Bali a écrit un message sur les réseaux sociaux. Elle ne fait aucune mention du beau Adamo. Voici son bilan des derniers mois : 

«C’est incroyable comment une vie peut changer en peu de temps. Qu’est-ce que j’aurai appris cette année? Que la vie peut parfois être plus difficile que ce que l’on pense, mais que si l’on continue à se battre elle peut aussi devenir incroyable. J’ai appris à avoir de la patience. Énormément de patience! J’ai appris à vivre avec des gens 24H sur 24H et les aimer malgré tout. J’ai appris à confronter mes problèmes et en parler même si je n’avais pas envie. Et puis je suis revenu de Bali. J’ai gagné une maison. J’ai réalisé que ma vie avait changé du tout au tout. Et c’est grâce à vous. Alors je lèverai mon verre ce soir à vous tous et vous souhaites tout ce que vous désirez en 2018. La vie est courte alors profitez du temps que vous avez avec les gens que vous aimez et amusez-vous❤️»
 

 

On raconte aussi que le couple gagnant d'Occupation Double Bali n'aurait pas célébré Noël ensemble. De plus, aucune photo des tourtereaux n'a été partagé sur les réseaux sociaux depuis la fin de l'aventure.  Hummm.....


Adamo, Alexandra S

Instagram @odbali

 

Étant donné les circonstances, Alexandra et Adamo n'emménageront probablement pas ensemble dans leur superbe maison micronature. À suivre!

On sait par contre que P-H et Jessie sont toujours en amour fou! Voyez leur séance photo romantique juste ici

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca