OD Bali : Joanie pète une autre coche!

Si comme moi, vous pensiez que le départ de Philippe allait rendre les choses plus faciles pour Joanie à Occupation Double Bali, détrompez-vous.

La jolie blonde a enfin eu la chance de passer une nuit de l'amour avec son coup de coeur numéro 1, Sansdrick.

Les tourtereaux n'ont pas attendu très longtemps avant de passer à l'acte sous les couvertures, même si Joanie s'était convaincue de résister à la tentation.

 



Cependant, les choses se sont déroulées un peu trop vite au goût de Joanie. Un froid s'est rapidement installé entre elle et Sansdrick, peu de temps après que les amoureux aient profité des plaisirs de la chair ensemble. 

Joanie s'est levée pour aller prendre une douche et Sansdrick en a profité pour se reposer les yeux. Je pense que s'il avait su à l'avance la réaction (too much) de sa douce, il aurait fait autrement. 

Joanie s'est vengée en retournant dormir dans sa chambre. En colère, elle a pété sa coche aux filles. 

«J’ai couché avec et là, il me dort dans la face. Ark, je suis turn off à un point là... Honnêtement, c’est pour ça que dans la vie je baise le monde et après je sais si je peux être avec ou pas. (...) Tu m’écoeures depuis des mois avec tes esti de feeling et c’est ça que tu me montres au lit.»

Seulement 24 heures avant qu'elle ne se rende compte que Philippe n'aurait jamais dû partir. 

«Je sais qu’avec Philippe j’aurais été un trésor.»

Hmmm.... Tiens donc....
 

 

Qu'arrivera-t-il donc au fameux «couple» Joanie et Sansdrick? Arriveront-ils à se tracer une place jusqu'en grande finale pour ainsi gagner Occupation Double Bali?

Je dois vous avouer que j'ai de plus en plus de difficulté à y croire...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca