OD Bali : Karine parle de son lourd passé avec Jay Du Temple

Karine a accordé une entrevue très touchante avec Jay Du Temple, hier soir, à Occupation Double Bali.

La jeune femme a révélé avoir eu une relation compliquée avec la nourriture lorsqu'elle a débuté sa carrière de mannequin.

«Il y a eu une période quand j'ai commencé à être mannequin, je suis devenue un petit peu folle. Je ne mangeais vraiment pas beaucoup, je comptais mes calories à un point que c'était rendu fou. À un moment donné, j'ai juste avancé dans mon processus de vie et je me suis dit que je suis vraiment mieux à être moi-même et manger si j'ai envie de manger. Si j'ai faim, je mange.»

 



La candidate a aussi confié avoir été victime d'intimidation pendant sa jeunesse. C'est ce qui l'a d'ailleurs souvent empêché d'avoir confiance en des garçons plus jeunes qu'elle. Je la comprends parfaitement!

«J'ai vécu énormément d'intimidation. Le rejet, au dirait que, j'en ai tellement vécu, je l'ai tellement avalé tout le temps, que je ne suis plus capable.»

 


Quand Jay Du Temple lui a demandé si son passé expliquait maintenant son désir d'exister dans le regard des autres, les yeux de Karine se sont remplis d'eau (les miens aussi).

«Tu as raison. C'est sûr. Mon Dieu, tu me fais tellement réaliser de quoi en ce moment.»


Les filles prennent la pose avec l'animateur!

Karine Paradis



Il y aura beaucoup d'action à Occupation Double Bali ce dimanche. Je vous rappelle que les gars devront éliminer une fille, qui devra éliminer ensuite à son tour un gars. Méchant revirement de situation!

Alors, quelles sont vos prédictions? Découvrez les miennes juste ici!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca