OD Bali : Sansdrick ne peut plus contrôler ses pulsions!

On a tous appris quelque chose de très important à Occupation Double hier soir : Sansdrick a un fétiche pour les pieds. Alors qu'il prenait un bain avec la fabuleuse Karine, le beau garçon n'a pas pu contrôler ses pulsions.

«J'aime assez ça les pieds.» s'est-il exclamé, en massant les jolis pieds de Karine.

Fier de son érection, il n'a pas hésité à la montrer à sa date (sous l'eau bien sûr). Cette dernière s'est aussitôt mise à rire de nervosité après avoir touché au zizi de son partenaire. Sansdrick était excité en titi. La preuve, il a même sorti la langue! Un délicieux moment de télévision... ou pas.

«Ce n'est pas gérable, faut pas que je sorte du bain tout de suite.»

Pauvre minou! 


Sansdrick, Occupation Double Bali

Productions Déferlantes


Ce moment «semi-croquant» n'a pas plu à la pétillante Joanie. Après avoir lancé au bout de ses bras un chandail que Sansdrick lui avait prêté il y a quelques semaines, elle parlait seule, au borde la crise de nerfs : «Je me suis fait niaiser raide, moi qui me cassait la tête avec ce gars-là.»

Pis moi qui pensait qu'elle était finalement passé à autre chose.


Joanie, Occupation Double Bali

Productions Déferlantes



Je répète, NOUS SOMMES JOANIE. Tout va bien aller ma puce, nous sommes avec toi. 

Sur ce, je vous laisse avec la réaction de Karine lorsqu'elle a vu les photos des autres filles qui arriveront bientôt dans l'aventure. À suivre, ce soir, 18 heures 30, à V! 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca