OD Bali: un gars décide de partir par lui-même et d'autres rapprochements!

Tout est chill? Oops… pas full!

Surprise! Alors que les filles devaient éliminer un gars cette semaine, Jay Du Temple a annoncé aux candidates d’Occupation Double Bali que Louis-Philipe et Adamo, tous deux protégés de l’élimination, allaient faire partie de la délibération. Alors que les girls hésitaient entre laisser partir Philippe ou Karym, Louis-Philippe les a prises de court pendant la délibération en leur annonçant que Kris voulait quitter l’aventure. C’est donc ce dernier qui s’est retrouvé dans l’enveloppe rouge. Bye bye le sympa charpentier menuisier de 28 ans..! Alexandra aura donc perdu l’un de ses coups de coeur.
 


Hier soir, on a aussi eu droit à des rapprochements entre Joanie et Sansdrick qui se sont frenchés dans les buissons lors du party (allô le malaise lorsque Jessie surprend une conversation entre Philippe et Joanie au party). Puis Karine et Louis-Philippe ont flirté ensemble et se sont embrassés dans le cou lors de leur voyage aux Philippines!
 


À ne pas manquer cette semaine

Karim aura droit à une nuit de la deuxième chance dans la maison des filles. Joanie et Philippe vivront des émotions fortes lors d’une descente en rafting. Élodie et Jordanne se confrontent dans une compétition sportive dans le but de passer un moment avec Louis-Philippe.

Pssst! Le deuxième tapis rouge sera diffusé le 29 octobre! Qui a hâte? On sent que ça va mettre de la bisbille dans l'aventure...
 


Ah j'oubliais! Pour éviter que «l'affaire des propos racistes» se reproduise lors d'OD la nuit, la production a pris une grande décision: non, votre appareil ne fait pas défaut! Il n'y aura bel et bien plus de son à OD la nuit dorénavant!

«💜 L'expérience nous a appris qu'on ne sait jamais, dans la vie comme à l'écran, ce que les gens peuvent exprimer. Afin d'éviter que certains propos puissent passer sous notre radar, OD la nuit vous est dorénavant présentée en formule caméra de surveillance, pas de son. Rendez-vous tous les jours à minuit sur MusiquePlus pour une nouvelle expérience!», peut-on lire sur la page Facebook officielle d'Occupation Double Bali.

Commentaires

Ça vient d'arriver!