OD Bali : une double élimination qui pourrait tout changer!

On a finalement appris les détails concernant l'élimination mystère qui aura lieu ce dimanche à Occupation Double Bali

Jay Du Temple annoncera donc aux candidats ce dimanche que les gars devront éliminer une fille, qui, à son tour, devra éliminer le gars de son choix. 

OMG! Cette double élimination pourrait donc TOUT changer à OD. Ça brasse et j'adore ça.
 

 

Comme les gars et les filles ignorent s'il s'agira d'une fille ou d'un gars (ou possiblement les 2) qui sera éliminé dimanche, ils se font plusieurs scénarios chacun de leur côté.

Puisqu'Adamo a expliqué à Alexandra qu'il ne se voyait pas vraiment tomber en amour avec elle, j'imagine que c'est elle qui quittera ce dimanche. Il l'a dit lui-même, il va avoir beaucoup de difficulté à la défendre à la table de l'élimination.

Par contre, c'est là que ça devient excitant. Si Alexandra est éliminée, elle saura clairement que c'est à cause d'Adamo. Voudra-t-elle se venger et l'éliminer en retour? 

Hmmmm........

 

 

Selon vous, quels sont les candidats qui devront quitter Bali ce dimanche? 

Please, pas Joanie, même si je ne crois vraiment pas qu'elle quittera!

La jolie blonde est toujours au coeur de la controverse (une pétition a été créée demandant son expulsion). 7550 ont signé jusqu'à maintenant (les internautes ont beaucoup de temps à perdre).

J'adore Joanie. Le show, c'est elle. Elle dit ce qu'elle pense, elle est vraie, elle a compris que cette émission est un jeu. 

Moi je dis que cette année on décerne une seule personne gagnante, et que c'est Joanie qui devrait l'emporter. Qu'en pensez-vous?

 

Ça vient d'arriver!