OD Bali : Une pétition pour expulser Joanie circule sur la toile

Joanie est-elle allée trop loin? Depuis le début de son aventure à Occupation Double Bali, la jeune femme fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux... plutôt pour des mauvaises raisons. 

La candidate, qui avait dû s'excuser pour des propos racistes il y a quelques semaines, est encore au coeur de la controverse pour avoir brandi un couteau aux nouvelles filles en chialant qu'elles ne faisaient pas leur ménage. Le moment est plutôt niaiseux (et zéro menaçant selon moi), mais selon plusieurs internautes, c'est trop. 


Occupation Double Bali, Joanie

Productions Déferlantes



Une pétition a donc été créée par une internaute pour expulser Joanie de l'émission. On accuse la jolie blonde d'avoir «dépassé les bornes» et on demande à la production d'Occupation Double d'agir le plus rapidement possible. 

«Il est temps de réagir au sujet de la polémique concernant l’attitude de Joanie. Nous savons comment, tous et toutes, il est facile de dire des mots. Mais selon l’avis de plusieurs, notre chère Joanie a dépassé les bornes. Ce qui s’est passé lors l’émission du 5 novembre, un extrait montrant Joanie, un couteau à la main, a provoqué plusieurs vives réactions. Autrement dit, elle a semblé déranger les autres filles cohabitant avec elle. Nous, téléspectateurs, sommes outrés du manque de travail de la production d’Occupation Double. En plus de cela, elle a tenu des propos racistes. Ses mots et actions sont d’ailleurs illégaux selon la belle loi 56. Loi qui fut créée suite à un événement inacceptable. Étant donné que vous êtes une émission qui attire un nombre important de téléspectateurs ainsi qu’une grande influence, nous demandons plus que des excuses cette fois. Si vous voulez continuer d’avoir une belle notoriété , il est temps d’agir.»

Au moment d'écrire ces lignes, près de 5000 personnes ont signé la pétition en ligne. Ouch.


Joanie, Occupation Double Bali

Productions Déferlantes



Que pensez-vous de l'attitude Joanie? Est-ce qu'elle mérite d'être expulsée de l'aventure?

Une chose est certaine... À l'autre bout du monde, Joanie semble plutôt convaincue de se rendre jusquà la toute fin de l'aventure!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca