OD Grèce: un candidat traite les filles de « connasses »

Le nouveau candidat d'Occupation Double Grèce, Michael, a tenu des propos misogynes à l'égard des participantes de la télé-réalité cette semaine.

Dans un élan de colère, le Français a déclaré « Je préfère plutôt me rapprocher de Kristina que de 4 connasses, carrément »

Une façon particulière de se faire remarquer lors de sa première semaine à l'émission. Sur Facebook, l'équipe d'Occupation Double Grèce a utilisé l'extrait où l'on entend Michael lancer cette phrase afin de promouvoir l'épisode de ce soir.

Une façon de faire qui a suscité la colère chez certains internautes, qui se demandent pourquoi diffuser de tels propos et surtout, pourquoi en faire la promotion. 

Voici l'extrait vidéo en question : 

 

Et quelques commentaires publiés juste en-dessous... 

« Michael, ça c'est NON. Occupation Double et Noovo, je ne peux pas croire que vous laissez passer ça et que vous continuez à présenter les extraits comme si rien était. C'est inacceptable. Si un mot envers une minorité culturelle ne passait pas l'an dernier, je ne comprends pas pourquoi un mot dégradant envers les femmes (et probablement aussi sans raison) passe cette année. »

« O.K. j'aime bien la zizanie, mais de là à traiter les filles de connasses, ouch! »

« 4 connasses, wow, quel beau langage dégradant, pis la gang de OD qui fait passer ça en pub, vous êtes aussi coupable que lui. »

Si vous voulez participer à la discussion ou en lire davantage, rendez-vous sur la page Facebook de la télé-réalité!

 

Ça vient d'arriver!