OD Grèce : un tapis rouge qui brasse!

C'est hier soir qu'avait lieu le tapis rouge d'Occupation Double Grèce, animé par mon préféré Jay Du Temple!

Les gars devaient tout d'abord choisir 5 filles parmi les 8 candidates qui se présentaient devant eux. C'est donc Julie-Anne, Alexandra B., Catherine, Maude et Alexandra G. qui ont fait leur entrée dans la sublime villa.

Je les aime déjà toutes et elles sont toutes flawless

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

 

Ensuite, pour la toute première fois à OD, les rôles se sont inversés. Ce sont les 5 filles sélectionnées qui ont eu à prendre des décisions. Des 8 gars présents sur le tapis rouge, seulement 5 pouvaient entrer dans la grande aventure. Une première twist surprenante, comme on les aime!

Les filles ont donc choisi Yan, Renaud, Jonathan, Andrew et Olivier. (Seule déception ici : voir mon pref Tomy-Jo se faire éliminer. Il me manquera pour toujours.)

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

 

Les candidats ont ensuite appris que Philippe (le gars de l'année dernière) et Pézie (l'ex de Sansdrick) faisaient aussi partie de l'émission cette année. 

Philippe n'a vraiment pas été bien accueilli des deux côtés. Il faut dire que son attitude arrogante, ce n'était pas vraiment winner.

De son côté, Pézie a eu un accueil plus chaleureux de la part des filles. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PHILIPPE (@philippe.odgrece) le

 

Et puisque l'équipe de Occupation Double sait toujours comment nous surprendre, on a appris que chaque fois que quelqu'un sera éliminé, une nouvelle personne prendra sa place. Ça va brasser!!!

Il ne faut donc surtout pas manquer les quotidiennes de OD, du lundi au jeudi à 18 h 30 sur V pour suivre toute la bisbille (et admirer la beauté et le sex-appeal de Jay Du Temple).

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca