OD Grèce : une première twist surprenante!

Ce matin, l'équipe de V fait une grande annonce en partageant la première twist de la nouvelle saison d'Occupation Double Grèce. C'est bien excitant!

On apprend donc la forme du tapis rouge : ce sont 5 gars et et 5 filles des 16 présentés qui feront partie de l'aventure, en plus de Phil et Pézie.

Les filles devront se présenter en premier aux huit gars et ils devront en choisir cinq. Ce que les gars ne savent pas, c'est que les 5 filles ont regardé en direct la délibération des gars... Et ce sont elle squi devront ensuite choisir 5 gars à leur tour. Il s'agit d'une première à OD!

Si on fait bien nos calculs, 6 candidats quitteront pour le Québec dès dimanche. Ouch, c'est beaucoup!

Vous pouvez voir la réaction des gars face à cette annonce de Jay Du Temple dans l'extrait ci-dessous : 





Alors qui de Alexandra B., Alexandra G., Catherine, Julie-Anne, Karolane, Lisa, Maude, Maria-Laura, Andrew, Gabriel, Jonathan, Olivier, Pierre-Hans, Renaud, Tomy Jo et Yan aura la chance de profiter de la vue magnifique qu’offrent les fabuleuses villas en Crète?

Pour le savoir, il ne faut surtout pas manquer la grande première d'Occupation Double Grèce le 30 septembre prochain à V!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca