Olivier Primeau voulait animer Occupation Double!

La relation entre Olivier Primeau et ses anciens employeurs chez V est très tendue. Après avoir conclu une entente avec TVA pour la diffusion d'une télé-réalité sur son Beachclub, l'équipe de V a rappelé à l'homme d'affaires avec des mises en demeure qu'il était toujours sous contrat avec eux. 

Hugo Dumas de La Presse a appris que le propriétaire du Beachclub voulait vraiment animer Occupation Double. Une source s'est confiée de façon anonyme au populaire journaliste : «Olivier Primeau voulait être l'animateur d'Occupation Double. Il se voyait vraiment animer ce show-là. Il était galvanisé par l'idée. Tout le monde a essayé de le raisonner, mais Olivier rêve d'être famous à la puissance 1000.»

La populaire chaîne n'a cependant jamais considéré la candidature de la vedette puisqu'il n'a aucune expérience devant les caméras. On lui a alors proposé de se joindre à l'équipe de collaborateurs de OD+ en direct. Puis, Hugo Dumas rapporte que V a appris le jour de la conférence de presse du dévoilement d'Occupation Double qu'Olivier Primeau négociait une entente avec Québecor. Son nom a alors été rayé du communiqué de presse officiel de l'émission.


Olivier Primeau

via Annexe Communications


Croyez-vous qu'Olivier Primeau aurait été un bon choix pour animer Occupation Double?

La populaire téléréalité sera de retour cet automne à V. On a très hâte!


Occupation Double 2017

Occupation Double 2017/V

Commentaires

Ça vient d'arriver!