On connaît enfin le sexe du bébé d'Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte!

Avec la venue au monde imminente des enfants de Karine Vanasse et Ima, le Québec est en mode «bébé» ces temps-ci!

De passage sur Le show de Rousseau hier soir, Éric Bruneau a été invité par Stéphane Rousseau, qui a tenu à le féliciter pour son prochain rôle de papa, qui sera probablement son «plus beau scénario»! Le comédien s'apprête à jouer le plus beau rôle de sa vie dans quelques mois, puisqu'il aura le bonheur d'accueillir son premier enfant avec sa conjointe, la belle Kim Lévesque-Lizotte.

Carnet rose ou carnet bleu? Sur le plateau de l'émission de fin de soirée, l'acteur de Blue Moon et Mensonges en a profité pour dévoiler le sexe de leur bébé à venir!

C'est une petite princesse que les deux futurs parents accueilleront dans environ trois mois! Avec des parents comme ceux-là (alias la voix de Christian Grey comme papa), y'a pas de doute... la petite d'Éric et Kim brisera bien des coeurs!

Le sex-symbol québécois a d'ailleurs participé à un heureux duel de changement de couches aux côtés de l'animateur, qui en a profité pour lui partager quelques trucs de papa! C'est haut la main que le futur père a remporté la course (bien que ce soit son premier changement de couche)! Pour voir un extrait de l'émission, c'est par ici!

Pssst! Kim partageait hier un premier cliché de son baby bump. Et elle est ma-gni-fique!

Ça vient d'arriver!