On risque de pleurer devant Tout le monde en parle ce dimanche

Les invités de la prochaine émission de Tout le monde en parle ont été dévoilés aujourd'hui! Parmi ceux-ci, on retrouve la journaliste et animatrice Émilie Perreault.

Karine Paradis

Elle est invitée au talk-show afin de parler de sa nouvelle émission, Faire oeuvre utile. Mais elle ne sera pas seule : un père de famille ayant oublié son enfant dans sa voiture prénommé Louis-Philippe sera en sa compagnie. 

On devine déjà l'intensité et la montée d'émotions qui viendra avec cet entretient. 

Pour voir cet entretient qui risque d'émouvoir le Québec en entier, on regarde Tout le monde en parle ce dimanche dès 20h à ICI Radio-Canada Télé.

En ce qui concerne l'émission d'Émilie Perreault, Faire oeuvre utile est présentée le vendredi à 20h à ICI ARTV. On y raconte comment une oeuvre artistique comme une chanson, un numéro d'humour ou une pièce de théâtre a aidé un individu à surmonter une période difficile. 

 


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Potage à la courge, noix de coco, sauge et muscade

    Temps: 40 min. Portions: 6 à 8
    courge musquée, oignon jaune moyen, huile de noix de coco, ail, eau, lait de coco, muscade moulue, herbes salées, sirop d'érable, vinaigre de cidre, sambal oelek, Sel et poivre, graines de citrouille, flocons de noix de coco, sauge, huile de noix de coco, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca